Laposte.net aux abonnés absents...

Khad -  
 Khad -
Bonjour,
Voilà ce que je reçois comme message :

Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise.
Afin de vous protéger, nous avons bloqué l'accès à votre compte.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client.
A voir également:
  • 100k abonnés signification
  • Signification :p - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
  • Mdt signification sms - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
  • Mvv signification - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276">Forum Sony</a>
  • Mvv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Signification du smiley :-P - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 898
 
Bonsoir,
Dans ce cas il faut voir avec le service client !
1
Khad
 
Bonjour,

J'ai essayé mainte et une fois mais aucune réponse.
Je reste toujours à ce stade :

Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise.
Afin de vous protéger, nous avons bloqué l'accès à votre compte.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client.

Merci pour votre gentillesse.

Khader
0
Radinoz Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165
 
Bonjour

Tu as contacté le SAV comment ?

Parce que la FAQ dit ça:
Vous pouvez envoyer une demande à webmaster@laposte.net ou utiliser le formulaire de contact en ligne à l’adresse http://aide.laposte.net/indexForm.php


;)
0
Khad
 
Je n'arrive pas à rentrer en contact malheureusement.
Merci pour le conseil.
Khader
0
Radinoz Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165 > Khad
 
C’est à dire ?
0
Khad
 
Quand il s'agit de laisser ses coordonnées et sa pièce d'identité, tout se passe bien. Mais la capture d'écran à télécharger pour connaître la raison impossible de la faire et donc l'envoi ne se valide pas ?
Et si je me dispense de l'envoi du téléchargement, impossible de poursuivre.
0