Appairage Mac version Catalina v10.15.6 et enceinte JBL FLIP 3
Résolu
KIKI971_1492
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à appairer mon Mac version v10.15.6 et mon enceinte JBL FLIP 3 malgré tous les conseils du site... Merci de votre aide
Je ne parviens pas à appairer mon Mac version v10.15.6 et mon enceinte JBL FLIP 3 malgré tous les conseils du site... Merci de votre aide
A voir également:
- Appairage Mac version Catalina v10.15.6 et enceinte JBL FLIP 3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous avez suivi la méthode indiquée par Apple ?
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/blth1004/mac
(Je n'utilise pas Catalina, mais sous High Sierra, je n'ai jamais connu de souci pour jumeler un appareil bluetooth... )
Cordialement..
Vous avez suivi la méthode indiquée par Apple ?
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/blth1004/mac
(Je n'utilise pas Catalina, mais sous High Sierra, je n'ai jamais connu de souci pour jumeler un appareil bluetooth... )
Cordialement..
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre, il fallait juste ne pas oubler d'actionner le symbole bluetooth sur l'enceinte (certe discret et mal précisé sur la notice JBL) .
Merci de votre soutien
Tout est rentré dans l'ordre, il fallait juste ne pas oubler d'actionner le symbole bluetooth sur l'enceinte (certe discret et mal précisé sur la notice JBL) .
Merci de votre soutien
Il se peut que le fait d'être déjà jumelée à un autre appareil, il ne soit pas possible de jumeler cette enceinte au Mac. Ce qui est logique, des enceintes ne peuvent pas êtres jumelées à deux sources différentes en même temps. Si c'est ça la raison, il faut alors mettre cette enceinte "en demande de jumelage", et supprimer un éventuel jumelage déjà existant.