Mode emploi d'un telephone fax olivetti

md choupakil -  
 michel -
Bonjour,
voila j'ai fait l'aquisition d'un téléphone fax olivetti ofx 500 mais je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner peut on m'aider s'il vout plait
merci d'avance md choupakil
A voir également:

7 réponses

jomyses Messages postés 1 Statut Membre 4

j ai eu un telephone fax lab 115 olivetti mais il me manque la notice d emploi une personne peux t elle m envoyer par email a imprimer cette notice merci d avance
4
jeanmi

Si tu as reçu la notice peux tu me l'envoyer aussi?
0
Isa344

Bonjour,
J'ai un telephone fax de marque Sarp je ne sais pas comment il marche je ne peu pas envoyer de fax... pouver vous m'aidez
1
JPSOLEIL

merci de me joindre par fichier le mode emploi d un fax olivetti FAX LAB 106/126
CORDIALEMENT
JPSOLEIL
0
Flag

Bonjour

Pour faire suite à l'intitulé de votre message, avez vous reçu le mode d'emploi du fax olivetti FAX LAB 106/126.
Car cela m'interesse. J'ai ce modèle mais je n'ai pas le mode d'emploi
Merci

CORDIALEMENT
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382 > Flag

Bonjour,

Vous la trouverez ici.

@+
0
OUAHIBA

bjr, j'ai un tel fax philips HFC 22, il ne plus m'afficher le rapport d'emission, si le fax a été envoyé ou pas, svp c'est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimir

je vien de recuperer un telephone oliviti jet_lab 500 je voulait savoir si vous pouver me faire une copie du cd car je ne l ai pas merci
0
cliamt

je viens d acheter un un fax olivetti fax lab 106 mai la notice elle es en englais je vous pris de me envoyer une notice en français svp voilà mon E_mail tazi_saad62@hotmail.com
0
michel

j'ai acheter un fax-lab 106/126 olivetti j'aimerai avoir la notice d'utilisation en français que dois-je faire
0