Ecran noir sans raison

martialdu92 Messages postés 7 Statut Membre -  
 cammille -
bonjour,

je dispose de pro cycling manager2007 et il marchait tres bien jusque là et maintenant j'ai un ecran noir quand je lance le jeu mais la musique tourne derrière cependant le gros curseur rouge est bloqué.

que faut il faire j'ai testé plein de choses désinstaller réinstaller le jeu avec ou sans patches c'est pareil

je precise que je dispose de pcm 2006 et qu'il marche sans soucis donc je me demandais si ce logiciel etait pas un peu de la m....

voilà avez vous quelques idées?
A voir également:

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Mise à jour des pilotes de la carte graphique.
puis dis nous quoi.
0
martialdu92 Messages postés 7 Statut Membre

il n' y a pas de mise à jour de piote plus recente que celle que j'ai alors que faire?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Donnez moi le modele de carte graphique et la version de vos pilotes que je vérifie.

Ajoutez moi y ce qu'ils disent comme "config requise" pour PCM07 niveau CG.
0

c'est une ati radeon 9250

version du pilote 6.14.10.6490

année là tu vas rire! 03/11/2004

mais quand je fais mettre le pilote à jour j'ai le dernier pilote donc c'est bizarre

de plus avant j'avais catalyst pour cette carte et maintenant je peux plus y accéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://a248.e.akamai.net/...

désinstalle catalyst (avec le panneaud e configuration) ET le pilote de ta carte graphique et réinstalle ça.

Dis nous quoi.
0

ça marche toujours pas j'ai un long écran blanc puis ça revient à l'écran noir
0

tu as bien tout désinstallé avant de réinstaller catalyst ?
Si oui, c'est ailleurs.

Le jeu n'est pas très gourmand donc c'est pas ça.

Je ne sais pas, désolé...
0

je vais réessayer merci quand même!
0
cammille

rachette un jeu gros naze
0