Ecran noir sans raison
martialdu92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cammille -
cammille -
bonjour,
je dispose de pro cycling manager2007 et il marchait tres bien jusque là et maintenant j'ai un ecran noir quand je lance le jeu mais la musique tourne derrière cependant le gros curseur rouge est bloqué.
que faut il faire j'ai testé plein de choses désinstaller réinstaller le jeu avec ou sans patches c'est pareil
je precise que je dispose de pcm 2006 et qu'il marche sans soucis donc je me demandais si ce logiciel etait pas un peu de la m....
voilà avez vous quelques idées?
je dispose de pro cycling manager2007 et il marchait tres bien jusque là et maintenant j'ai un ecran noir quand je lance le jeu mais la musique tourne derrière cependant le gros curseur rouge est bloqué.
que faut il faire j'ai testé plein de choses désinstaller réinstaller le jeu avec ou sans patches c'est pareil
je precise que je dispose de pcm 2006 et qu'il marche sans soucis donc je me demandais si ce logiciel etait pas un peu de la m....
voilà avez vous quelques idées?
A voir également:
- Ecran noir sans raison
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Donnez moi le modele de carte graphique et la version de vos pilotes que je vérifie.
Ajoutez moi y ce qu'ils disent comme "config requise" pour PCM07 niveau CG.
Ajoutez moi y ce qu'ils disent comme "config requise" pour PCM07 niveau CG.
c'est une ati radeon 9250
version du pilote 6.14.10.6490
année là tu vas rire! 03/11/2004
mais quand je fais mettre le pilote à jour j'ai le dernier pilote donc c'est bizarre
de plus avant j'avais catalyst pour cette carte et maintenant je peux plus y accéder
version du pilote 6.14.10.6490
année là tu vas rire! 03/11/2004
mais quand je fais mettre le pilote à jour j'ai le dernier pilote donc c'est bizarre
de plus avant j'avais catalyst pour cette carte et maintenant je peux plus y accéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://a248.e.akamai.net/...
désinstalle catalyst (avec le panneaud e configuration) ET le pilote de ta carte graphique et réinstalle ça.
Dis nous quoi.
désinstalle catalyst (avec le panneaud e configuration) ET le pilote de ta carte graphique et réinstalle ça.
Dis nous quoi.