Virus msn
Résolu
caprico53
-
caprico53 Messages postés 39 Statut Membre -
caprico53 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a reçu un fichier photo par un de ses contacts msn depuis nous avons 3 fichiers sur c:/ qui sont :
g7n4l2o4i4 - k3d3t4t8n7l8 - m1t4z1h1l7q5 ( icone = fond noir avec croix rouge )
les effets sont la création de plusieurs fenetre de conversation sur le bureau qui ne sont visible que par le bord droit et inférieur (trait noir ).
de plus , il ne peut plus parler à ses contact mais cela envoie un message à tout ses contacts avec comme objet " voici les photos de ma bande ".
je vous remercie à tous de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
mon fils a reçu un fichier photo par un de ses contacts msn depuis nous avons 3 fichiers sur c:/ qui sont :
g7n4l2o4i4 - k3d3t4t8n7l8 - m1t4z1h1l7q5 ( icone = fond noir avec croix rouge )
les effets sont la création de plusieurs fenetre de conversation sur le bureau qui ne sont visible que par le bord droit et inférieur (trait noir ).
de plus , il ne peut plus parler à ses contact mais cela envoie un message à tout ses contacts avec comme objet " voici les photos de ma bande ".
je vous remercie à tous de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Télécharge :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
=> Clic-Droit sur MSNFix.zip
=> Extraire ici
=> Double-Clic Banker_BanloadFix.bat
=> Choisir R
=> Choisir ensuite N
Puis démarrer >> rechercher >> tous les dossiers et tous les fichiers >> album photo.zip >> supprimer
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
=> Clic-Droit sur MSNFix.zip
=> Extraire ici
=> Double-Clic Banker_BanloadFix.bat
=> Choisir R
=> Choisir ensuite N
Puis démarrer >> rechercher >> tous les dossiers et tous les fichiers >> album photo.zip >> supprimer
merci pour l'info mais je n'arrive pas à trouver msnfix.
dois je cliquer sur le lien que tu m'a envoyer pour l'ouvrir puis quel est la demarche a suivre ?
dois je cliquer sur le lien que tu m'a envoyer pour l'ouvrir puis quel est la demarche a suivre ?
Bonjour,
ok je l'ai fait maintenant dans le repertoire msnfix ,j'ai un dossier incl et msnfix ( fichier de commande msdos).
dans incl dois je cliquer 2 fois sur banker .
( désolé car je suis novice en informatique )
ok je l'ai fait maintenant dans le repertoire msnfix ,j'ai un dossier incl et msnfix ( fichier de commande msdos).
dans incl dois je cliquer 2 fois sur banker .
( désolé car je suis novice en informatique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question