Imprimante xerox 3335

Fermé
Floflo - 8 oct. 2020 à 13:16
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 15:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer correctement le pilote de l'imprimante, cependant je peux quand même imprimer mais j'ai une page unknown qui s'imprime avant mes courriers.

Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer cette page et de me faire parvenir le lien pour le pilote.

Merci beaucoup !


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

7 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
8 oct. 2020 à 13:20
Bonjour,

Tout d'abord sous quel version de Windows ou autre êtes vous ?
Vous pourrez regardez ici :
https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-3335-3345/downloads?platform=win7x64&language=fr
en choisissant votre plateforme (version) de Windows ou autre.

@+
0
Floflo16100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020
8 oct. 2020 à 13:53
Merci pour votre réponse, je suis sur windows 7 pro...
0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
8 oct. 2020 à 14:05
OK très bien, 64 ou 32 bits ?
0
Floflo16100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020
8 oct. 2020 à 14:28
ah, je ne sais pas...
0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
8 oct. 2020 à 14:38
vous pouvez trouver ce renseignement dans le panneau de configuration icône system puis dans la partie system installé.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Floflo16100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020
8 oct. 2020 à 14:45
c'est 64 bits...
Merci
0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
8 oct. 2020 à 15:21
ok,
donc ceux sont ces pilotes ci qu'il vous faut :
https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-3335-3345/content/143617

@+
0
Floflo16100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020
8 oct. 2020 à 15:35
Je vais essayer,

Merci !

Et pour la feuille qui s'imprime avant ce que j'ai demander, avez vous une solution ?

Merci beaucoup....
0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
Modifié le 8 oct. 2020 à 15:40
non malheureusement,
mais le fait de réinstaller les pilotes peut peut être résoudre ce problème ....;)
Tenez moi au courant ...
@+
0