Lire cassettes VHS sur PC

tousenpanne Messages postés 57 Statut Membre -  
 tousenpanne -
Bonjour, j'ai un vieux magnétoscope Thomson et beaucoup de cassettes que je voudrais numériser sur mon PC qui n'a pas de prise HDMI. J'ai acheté un Amanka scart to hdmi mais je ne sais comment faire
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tousenpanne

Merci pour votre rapidité mais le Amanka Scart to Hdmi peut-il convenir ?
1
T3chN0g3n Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

Bonjour, ce boitier convertis juste le signal vers du HDMI, comme je l'ai déjà expliqué, seul il ne vous permettra pas de faire se que vous voulez.
0
tousenpanne > T3chN0g3n Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci à vous. Finalement je me suis souvenue que j'avais acheté une clé d'acquisition video Silver Crest chez Lidl (peu servi depuis quelques temps). Je l'ai installée et ça fonctionne : image et son.
Excusez-moi pour cette perte de temps.
Bonne fin de journée
0
T3chN0g3n Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

Bonjour,

Il vous faut en plus un carte d’acquisition, il y'a des modèle externe qui se branchent en USB.(Exemple) ou bien interne (à monter directement dans le PC). A utiliser avec un logiciel compatible bien sur.

Cdlt.
0