A voir également:
- Cours complets sur page maker 6.5
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
12 réponses
Bonjour,
pour pagemaker tupeusessayer là
http://letient.antoine.free.fr/pagemaker/sommaire.htm
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
pour pagemaker tupeusessayer là
http://letient.antoine.free.fr/pagemaker/sommaire.htm
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Bonsoir à vous
s'il vous plait c'est juste pour vous demandez de m'aider à travailler dans "page maker". c'est la raison pour laquelle je me trouve ici aujourd'hui. Je vous demande messieur de me fournir si possible les cours sur ce progiciel que j'ai envie de maîtriser parfaitement. Savoir faire des montages par exemple.
S'il vous plait bien vouloir me répondre.
Bon apres midi à vous et merci d'avance
s'il vous plait c'est juste pour vous demandez de m'aider à travailler dans "page maker". c'est la raison pour laquelle je me trouve ici aujourd'hui. Je vous demande messieur de me fournir si possible les cours sur ce progiciel que j'ai envie de maîtriser parfaitement. Savoir faire des montages par exemple.
S'il vous plait bien vouloir me répondre.
Bon apres midi à vous et merci d'avance
bonjour et bonsoir, joudrais vous demander si vous pouvez m'aider à trouver les notes sur page maker7.0.
espérant une bonne réponse, je voudrais vous remercier d'avance
merci infiniment.
espérant une bonne réponse, je voudrais vous remercier d'avance
merci infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais encore vous remercier de votre réponse immédiate
mais je demmande encore de m'aider à bien comprendre le cours complets de sur page maker
mais je demmande encore de m'aider à bien comprendre le cours complets de sur page maker
Bonjour,
Je suis Monsieur Lewis Maniongo de Kinshasa, desire suivre un cours complet de page maker 6.5.
Merci d'avance pour cette assistance, vous n'aurez pas aider moi seul mais c'est toute une communauté que vous allez assister.
Je suis Monsieur Lewis Maniongo de Kinshasa, desire suivre un cours complet de page maker 6.5.
Merci d'avance pour cette assistance, vous n'aurez pas aider moi seul mais c'est toute une communauté que vous allez assister.
Bonjour,
SVP, je quelques connaissances de base sur le page mais mon problème est aque Je voudrait approfondir les connaissances théoriques mon sistème d'exloitataion est le windows
SVP, je quelques connaissances de base sur le page mais mon problème est aque Je voudrait approfondir les connaissances théoriques mon sistème d'exloitataion est le windows
slt j'aimerais savoir si t'es mandeng eric le fils de mandeng jesephe si oui ecris moi à l'adress:m_mandeng_m@hotmail.fr merci à bientot
Bonjour
j'ai déjé suivi une formation en page maker mais malheuresement j'ai perdu toute les notions .aidez-moi svp
merci
j'ai déjé suivi une formation en page maker mais malheuresement j'ai perdu toute les notions .aidez-moi svp
merci