Cours complets sur page maker 6.5

matrix83 Messages postés 3 Statut Membre -  
 rezy mike -
Salut a tous
J'aimerais avoir des cours complets et gratuits sur page maker 6.5 et word 2000
Svp aidez moi

NGHEMKAM FEHEM JOEL/ FORMATEUR ET CONSULTANT INTERNET
BP:11919 YAOUNDE - CAMEROUN
A voir également:

12 réponses

Fortuné AGUEH

svp
Aider moi à maitriser le cours sur le page maker.
2
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

pour pagemaker tupeusessayer là

http://letient.antoine.free.fr/pagemaker/sommaire.htm

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

papy
1
matrix83 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mon cher Papy pour ce lien que tu viens de me donner tu m'ouvres les portes du montage et de la conception.
Je te remercie sincerement.
Tres cordialement...
Joel

NGHEMKAM FEHEM JOEL/ FORMATEUR ET CONSULTANT INTERNET
BP:11919 YAOUNDE - CAMEROUN
0
mandeng eric > matrix83 Messages postés 3 Statut Membre

svp pouvez- vous me trouver des cours sur page maker 6.5? si possible un site pr m'orienter
MERCI D'AVANCE
0
kpanik

oui merci pour ce lien :) !!!!!
0
pekam bertrand

Bonsoir à vous
s'il vous plait c'est juste pour vous demandez de m'aider à travailler dans "page maker". c'est la raison pour laquelle je me trouve ici aujourd'hui. Je vous demande messieur de me fournir si possible les cours sur ce progiciel que j'ai envie de maîtriser parfaitement. Savoir faire des montages par exemple.
S'il vous plait bien vouloir me répondre.
Bon apres midi à vous et merci d'avance
1
ndikumasabo bernard

bonjour et bonsoir, joudrais vous demander si vous pouvez m'aider à trouver les notes sur page maker7.0.
espérant une bonne réponse, je voudrais vous remercier d'avance
merci infiniment.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndikumasabo bernard

Je voudrais encore vous remercier de votre réponse immédiate

mais je demmande encore de m'aider à bien comprendre le cours complets de sur page maker
1
Lewis Maniongo

Bonjour,

Je suis Monsieur Lewis Maniongo de Kinshasa, desire suivre un cours complet de page maker 6.5.
Merci d'avance pour cette assistance, vous n'aurez pas aider moi seul mais c'est toute une communauté que vous allez assister.
1
flaubertmanda

Bonjour,
SVP, je quelques connaissances de base sur le page mais mon problème est aque Je voudrait approfondir les connaissances théoriques mon sistème d'exloitataion est le windows
0
judi

cours complet sur page meker
0
petit mandeng

slt j'aimerais savoir si t'es mandeng eric le fils de mandeng jesephe si oui ecris moi à l'adress:m_mandeng_m@hotmail.fr merci à bientot
0
KENBOU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour j'aimerai avoir les une documentation concernant l'utilisation du logiciel page maker
0
jerlui

Bonjour
j'ai déjé suivi une formation en page maker mais malheuresement j'ai perdu toute les notions .aidez-moi svp
merci
0
rezy mike

salut, j'aimerais avoir des nouvelles de mandeng eric parfait.je sui minkeng simon landry; ce fut mon ami du cote de makak. bien vouloir me contacter a l'adresse email rezy.mike@yahoo.fr ou alors appeler directement le +237 76 31 73 17. mreci bien de votre bonne foi ...respectuesement votre.
0