Ripper dvd extraire un sous titre d'un dvd

Fermé
kouen Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 20:20
pc-express Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 00:59
Bonjour,
j'essaye de ripper un dvd en version originale sous titrée, j'ai essayé avec rip-it-AM en mode super debutant avec conversion en .avi à la fin , les fichiers s'extraient en .vob dans un fichier temporaire mais je ne vois pas de fichier .srt, ni.text , ni .sub ou autre faisant penser à un sous titre et lorsqu'à la fin il est rippé le film passe en v.o sans les sous titres donc je ne sais pas comment les recuperer. De plus ca me parait assez long comme methode , y aurait il un moyen plus rapide pour faire tout ca correctement.
J'ai essayé avec dvd shrink mais là je n'ai carrement pas le droit d'ouvrir le dvd pour cause de protection...
Voilà , je vous remercie pour l'attention et les conseils que vous pourrez me donner.
Merci
A voir également:

2 réponses

pc-express Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 6
31 août 2013 à 00:59
Pour ceux qui recherchent une réponse rapide, j'ai fait une synthèse des divers forums en images pour extraire les sous-titres des DVD :

http://www.pc-express.me/comment-extraire-un-fichier-de-sous-titres-dun-dvd/
4
Je suis dans un problème plus ou moins équivalent: j'aimerais extraire les sous-titres des DVD dont je retire les données, mais je n'ai que la bande-son, lorsque j'extrais avec DVD Decrypter. J'ai beau chipoter dans les options, je ne trouve pas de solution pour avoir mes films en version originale sous-titrée. Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait gentil merci ^^
2