Formater
Résolu
titidu93
-
zarakoff Messages postés 40 Statut Membre -
zarakoff Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de formater mes diques D , E , et F sans formater le disque C (je possede windows xp) si possible comment
merci
je voudrais savoir si il est possible de formater mes diques D , E , et F sans formater le disque C (je possede windows xp) si possible comment
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
slt, oui c'est possible...
click droit sur "poste de travail" puis sur "gerer" puis gestion des disques et "formater" -
bonsoir,
Tu va dans ton poste de travail, tu clique droit sur le DD que tu veux formater et tu choisi, dans la liste qui apparait, formater...
Plus simple ....
Bon amusement.
Marco -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut ,
Euh avant d'aider les gens au formatage , les "Anciens" demander leur clé de licence OEM ou normale : / aprés on va se faire "engueuler" parce qui'ls vont nous sortir "je peux pas remettre mon ancienne licence :( "
Pour vérifier ceux là :
Démarrer => Panneau de configuration => Systéme et on voit "licence" si vous voyez les lettres " OEM " , votre clé de licence est unique et non réutilisable : /
Bye (faites passer le message) -
Salut,
Besoin de la clé après un reformatage de partition (différente de C:) ? le nombre de disque ne change pas?
A+
zarakoff -
La clé est utile pour ton systéme d'exploitation : /
-
Oui, mais dans ce cas présent, la personne ne formate que les partitions autres que C.
Mais bon, merci pour l'info. -
Bonsoir,
Ok, la clé est nécessaire pour l'OS mais en l'occurence il n'est pas ré-installlé, ce sont que les disques autres que C qui sont reformatés. Donc...
A+
zarakoff