Formater

Résolu
titidu93 -  
zarakoff Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de formater mes diques D , E , et F sans formater le disque C (je possede windows xp) si possible comment
merci

9 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

slt, oui c'est possible...
click droit sur "poste de travail" puis sur "gerer" puis gestion des disques et "formater"
0
Marco55 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,

Tu va dans ton poste de travail, tu clique droit sur le DD que tu veux formater et tu choisi, dans la liste qui apparait, formater...

Plus simple ....

Bon amusement.

Marco
0
Utilisateur anonyme

Salut.
vas dans poste de travail, clic droit sur les partitions puis "formater".
0
titidu93

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut ,

Euh avant d'aider les gens au formatage , les "Anciens" demander leur clé de licence OEM ou normale : / aprés on va se faire "engueuler" parce qui'ls vont nous sortir "je peux pas remettre mon ancienne licence :( "

Pour vérifier ceux là :
Démarrer => Panneau de configuration => Systéme et on voit "licence" si vous voyez les lettres " OEM " , votre clé de licence est unique et non réutilisable : /

Bye (faites passer le message)
0
zarakoff Messages postés 40 Statut Membre 5

Salut,
Besoin de la clé après un reformatage de partition (différente de C:) ? le nombre de disque ne change pas?
A+
zarakoff
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

La clé est utile pour ton systéme d'exploitation : /
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais dans ce cas présent, la personne ne formate que les partitions autres que C.
Mais bon, merci pour l'info.
0
zarakoff Messages postés 40 Statut Membre 5

Bonsoir,

Ok, la clé est nécessaire pour l'OS mais en l'occurence il n'est pas ré-installlé, ce sont que les disques autres que C qui sont reformatés. Donc...
A+
zarakoff
0