Aide pour alimentation
pe007
Messages postés
52
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai trouvé cette allimentation
Alimentation ATX 700 Watts de la marque fusion pour 39 euros
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alim-tuning-700-watts/f-107011538-FUSION700WTUNING.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
J'aimerai votre avis sur cette alimentation, car du 700 watt pour ce prix la je trouve sa pas trés chers, masi es que ce bas prix cache une alimentation de mauvaise qualité.
JE pose cette question car je compte la faire tourné avec un ASUS COMMANDO, UN CORE 2 DUO 2.66GHZ , UN NVIDIA 8600 GT 512 mo...
Merci de votre aide.
Alimentation ATX 700 Watts de la marque fusion pour 39 euros
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alim-tuning-700-watts/f-107011538-FUSION700WTUNING.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
J'aimerai votre avis sur cette alimentation, car du 700 watt pour ce prix la je trouve sa pas trés chers, masi es que ce bas prix cache une alimentation de mauvaise qualité.
JE pose cette question car je compte la faire tourné avec un ASUS COMMANDO, UN CORE 2 DUO 2.66GHZ , UN NVIDIA 8600 GT 512 mo...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide pour alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
ah! ah! ah! je me marre! une alim 700watts, à part pour faire tourner 2 8800GTX en SLI, 700watts ça ne sert à rien d'autre qu'a enrichir le constructeur et contribuer au concours de celui qui aura la plus grosse! et une 700watts à 39€ c'est l'assurance d'avoir une alim qui au final sort 350-400W dont 200-280> utilisable dans le meilleur des cas.
ma config la plus musclée tourne sur une fortron green 400w et elle consomme plus que la config que tu nous indique.
le bloc d'alim est un élément parmi les plus importants d'un ordinateur, et il vaut mieux prendre un bloc de qualité adapté qu'un bloc inconnu à prix cassé.
je te recommande vivement la lecture de: http://www.matbe.com
ma config la plus musclée tourne sur une fortron green 400w et elle consomme plus que la config que tu nous indique.
le bloc d'alim est un élément parmi les plus importants d'un ordinateur, et il vaut mieux prendre un bloc de qualité adapté qu'un bloc inconnu à prix cassé.
je te recommande vivement la lecture de: http://www.matbe.com
Salut,
J'ai cette alimentation. Je ne pense pas qu'elle convienne à ton usage puisqu'elle ne contient qu'un seul port PCI-Express.
C'est vrai qu'elle n'est pas très chère mais elle est un peu bruyante à mon goût. A la question : Est-il utile d'avoir une alim de 700W? Je réponds que non. Pour ma part, je l'ai achetée car elle n'était pas chère et comme j'ai tuné mon boitier pour qu'il soit bling bling, les diodes bleues sur l'alim sont du plus bel effet sur ma tour.
J'ai cette alimentation. Je ne pense pas qu'elle convienne à ton usage puisqu'elle ne contient qu'un seul port PCI-Express.
C'est vrai qu'elle n'est pas très chère mais elle est un peu bruyante à mon goût. A la question : Est-il utile d'avoir une alim de 700W? Je réponds que non. Pour ma part, je l'ai achetée car elle n'était pas chère et comme j'ai tuné mon boitier pour qu'il soit bling bling, les diodes bleues sur l'alim sont du plus bel effet sur ma tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi aussi j'ai cette alimentation et elle te conviendrais a 100% pour ma part j'ai une tres bonne config qui demande beaucoup de ressource j"avais juste avant ca une top elite 480watts et mon pc fesai ke de figer en plein milieu de windows alors g decider de l'acheter c'est une tres bonne marque quan on c'est choisir kel alimentation prendre (evite les premier prix c'est de la merde) pour ma config c'est:
carte mere MSI K9N SLI 2F
processeur AMD 6000+ dual core 3.00 ghz
carte graphique NVIDIA 8800 GTS 320 mo
memoir RAM KINGSTON HYPER X 2 GO (en dual channel)
disque dur WESTERN DIGITAL RAPTOR 10 000 t/min
disque dur SEAGATE 500 go 7200 t/min (pour mes sauvegarde)
et aucun probleme depui, salut j'espere t'avoir aidé.
carte mere MSI K9N SLI 2F
processeur AMD 6000+ dual core 3.00 ghz
carte graphique NVIDIA 8800 GTS 320 mo
memoir RAM KINGSTON HYPER X 2 GO (en dual channel)
disque dur WESTERN DIGITAL RAPTOR 10 000 t/min
disque dur SEAGATE 500 go 7200 t/min (pour mes sauvegarde)
et aucun probleme depui, salut j'espere t'avoir aidé.
Salut,
perso j'ai connu un sacré nombre de gars qui ont cramé leur carte graphe avec des alim trop juste.
J'ai une alim de 480W EDEN, ca tournait avec ma 6800 ultra. maintenant que ma 6800 ultra a claqué (vive la poussière dans le système de refroidissement), on me propose des cartes équivalente mais mon alimentation ne suit plus...
je vais donc changer mon alim en tapant du 600W dans de labonne marque pour être tranquille pour longtps.
De plus, il faut quand même avoué qu'on voit la différence quant on tourne avec une alim qui crache.
perso j'ai connu un sacré nombre de gars qui ont cramé leur carte graphe avec des alim trop juste.
J'ai une alim de 480W EDEN, ca tournait avec ma 6800 ultra. maintenant que ma 6800 ultra a claqué (vive la poussière dans le système de refroidissement), on me propose des cartes équivalente mais mon alimentation ne suit plus...
je vais donc changer mon alim en tapant du 600W dans de labonne marque pour être tranquille pour longtps.
De plus, il faut quand même avoué qu'on voit la différence quant on tourne avec une alim qui crache.