Mise à jour ne marche pas
chastin
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me nomme jean-louis trayé , depuis un moment je procède à la mise à jours de mon macbook pro OS X 10.8.5 et cela ne marche . si-possible j'aimerais avoir de l'aide de votre part.
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Mise à jour ne marche pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
24670
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 025
Bonjour,
A vérifier ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35865361-impossible-de-mettre-a-jour-macos-10-8-5
A vérifier ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35865361-impossible-de-mettre-a-jour-macos-10-8-5
Bonjour,
1. Appuis sur le menu pomme en haut de ton écran à gauche.
2. Appuis en suite sur préférence Système
3. Puis regarde si le bouton mettre à jour automatiquement mon mac est bleue avec une croix.
4. Normalement, si tu peux mettre à jour ton Mac il y a un bouton mettre à jour sur la page que tu viens d'ouvrir.
Voilà normalement tu n'as plus de problème.
1. Appuis sur le menu pomme en haut de ton écran à gauche.
2. Appuis en suite sur préférence Système
3. Puis regarde si le bouton mettre à jour automatiquement mon mac est bleue avec une croix.
4. Normalement, si tu peux mettre à jour ton Mac il y a un bouton mettre à jour sur la page que tu viens d'ouvrir.
Voilà normalement tu n'as plus de problème.
Bonjour,
Il se peut que MacOS X 10.8.5 soit le système maximal que ton Mac supporte.
Aussi pour infirmer/confirmer cette hypothèse, pourrais-tu préciser le modèle exact de ton Mac (voir ce mini tuto imagé)?
Ritchi
Il se peut que MacOS X 10.8.5 soit le système maximal que ton Mac supporte.
Aussi pour infirmer/confirmer cette hypothèse, pourrais-tu préciser le modèle exact de ton Mac (voir ce mini tuto imagé)?
Ritchi