BASE REGISTRE plus de clavier ni souris

ANGELO38 Messages postés 42 Statut Membre -  
 mathmoomoo -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai déjà appelé à l'aide mais tout le monde semble caler, ... ou partir a la plage (ce que je comprends)

Mais moi je suis dans la mouise :

Mon portable ACER a le pointeur igé au milieu de l'ecran depuis une manip malheureuse de la base de registre

j'ai suivi (mal ,) un conseil pour retrouver mon lecteur dvd et depuis : plus de souris, plus de tarck ball, plus de clavier !!!!!

voici ce que j'ai touché :
# HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Faites éventuellement une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter)
Dans le volet droit, supprimez, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters
Redémarrez l'ordinateur.

MAIS j'avais un espoir
j'ai un toshiba portable en reseau, qui voit le ACER
probleme, comment RESTAURER LA BASE REGISTRE depuis le TOSHIBA ????

ou autre solution ?

Merci à tous !!!
A voir également:

2 réponses

mzekukule

bonjour je suis sous xp aussi et je suis ds le mm cas ke tois angel038 j'ai voulu retrouver mon lecteur cd et suite a de mauvaise manip comme toi Mon portable ACER a le pointeur figé au milieu de l'ecran et le clavier ne repond plus depuis une manip malheureuse de la base de registre dc je ne pe ni formater ni faire koi ke ce soit.
si kelk1 a une solution ou si tu a trouver la solution merci de m'aidés.
1
DANYLMETAL

chèrche sur ta carte mère le jumper du bios enlève le pendant 5 seconds et apres remèt le a la mème place et si tu ne trouve pas de jumper enlève la pile du bios sa metra ton bios en mode par d'effaut et comme sa tt les pèrèphèriques seront dètèctè normalement et tu pourra formater ton ordi
0
mathmoomoo

bonjour, je rencontre le même problème!! Peut tu m'expliquer plus précisément, je suis novice et je n'ai pas envie d'empirer les choses lol merci ^
1