Recherche clip
Eurus
-
Eurus175 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eurus175 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis hier soir, mon frère me parle d'un clip et d'une chanson en particulier dont je n'arrive pas à me souvenir, il a l'air mais ça ne m'a rien apporté comme indice.
Dans le clip il y aurait un chanteur devant son micro dans une école ou un collège, il chante assez aigu. Il aurait les cheveux blond et un peu longs. Il ressemblerait physiquement à Lewis Capaldi. A priori il ne serait plus en activité.
Si vous avez quelques pistes avec ce peu d'indice ça m'aiderait énormément!
Depuis hier soir, mon frère me parle d'un clip et d'une chanson en particulier dont je n'arrive pas à me souvenir, il a l'air mais ça ne m'a rien apporté comme indice.
Dans le clip il y aurait un chanteur devant son micro dans une école ou un collège, il chante assez aigu. Il aurait les cheveux blond et un peu longs. Il ressemblerait physiquement à Lewis Capaldi. A priori il ne serait plus en activité.
Si vous avez quelques pistes avec ce peu d'indice ça m'aiderait énormément!
A voir également:
- Recherche clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Désolé, détails trop succincts qpour retrouver un clip.
Si ton frangin à la mélodie dans sa tête, essaye avec l'appli Shazam sur smartphone, enregistre-le !
Désolé, détails trop succincts qpour retrouver un clip.
Si ton frangin à la mélodie dans sa tête, essaye avec l'appli Shazam sur smartphone, enregistre-le !
chalut
la meule de foin est énorme et l'aiguille toute petite !!!!
je tente
Ed Sheeran "Shape of you"
https://www.youtube.com/watch?v=9Px4EvI5m5Y
cia ciao
la meule de foin est énorme et l'aiguille toute petite !!!!
je tente
Ed Sheeran "Shape of you"
https://www.youtube.com/watch?v=9Px4EvI5m5Y
cia ciao