Recherche un ancien film
sissi06k
-
3DDD -
3DDD -
Bonjour
voilà ce dont je me souviens, une bande de copains adultes est terrorisé par des enfants qu'ils ont humiliés étant enfants eux même, ces enfants reviennent en enfants pour se venger et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour les faire disparaître, c'est de les retrouver adultes pour l'excuser, je me souvient que l'un de ces enfant terrorisé était une petite fille noire, et je me souviens aussi quand il va la retrouver pour lui demander pardon
d'avance merci
voilà ce dont je me souviens, une bande de copains adultes est terrorisé par des enfants qu'ils ont humiliés étant enfants eux même, ces enfants reviennent en enfants pour se venger et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour les faire disparaître, c'est de les retrouver adultes pour l'excuser, je me souvient que l'un de ces enfant terrorisé était une petite fille noire, et je me souviens aussi quand il va la retrouver pour lui demander pardon
d'avance merci
A voir également:
- Recherche un ancien film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo