Musique sans film
Hauthril
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces conditions j'ai une autre question.
Est-il possible de télécharger un film (honnêtement bien sûr) sans musique ou de pouvoir la retirer et ainsi avoir seulement les paroles et bruitages.
J'ai recherché avec plusieurs mots clé de type "film sans musique, movie no soundtrack, suppression musique film etc...", mais sans succès.
Je me doute de la réponse que je vais recevoir, mais peut-être que je n'utilise pas les bons mots clé ?
Merci de votre intention.
J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces conditions j'ai une autre question.
Est-il possible de télécharger un film (honnêtement bien sûr) sans musique ou de pouvoir la retirer et ainsi avoir seulement les paroles et bruitages.
J'ai recherché avec plusieurs mots clé de type "film sans musique, movie no soundtrack, suppression musique film etc...", mais sans succès.
Je me doute de la réponse que je vais recevoir, mais peut-être que je n'utilise pas les bons mots clé ?
Merci de votre intention.
A voir également:
- Musique sans film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour je donne mon avis perso bien sur avec "audacity" on peut atténuer le niveau des paroles mais pas séparer complètement musique ,paroles
Simple question, je ne dispose pas de blu-Ray, mais existe il une option dans les paramètres, sans musique, dans le même titre que VF, VO, sous titré etc... ?
J'avais participé à un concours de musique organisé par Spitfire sur une passage de la série Westworld. La séquence était dépourvu de musique pour que l'on puisse y composer dessus, mais le "sans musique" était une volonté délibérée. Je suis resté sur cette idée en passant qu'il existait des versions dans ce genre et visiblement non.
Merci pour les réponses rapide.
Cordialement
Hauthril
Merci pour les réponses rapide.
Cordialement
Hauthril