Musique sans film

Fermé
Hauthril - 26 sept. 2020 à 22:53
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 sept. 2020 à 17:29
Bonjour,

J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces conditions j'ai une autre question.
Est-il possible de télécharger un film (honnêtement bien sûr) sans musique ou de pouvoir la retirer et ainsi avoir seulement les paroles et bruitages.
J'ai recherché avec plusieurs mots clé de type "film sans musique, movie no soundtrack, suppression musique film etc...", mais sans succès.
Je me doute de la réponse que je vais recevoir, mais peut-être que je n'utilise pas les bons mots clé ?

Merci de votre intention.

3 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
26 sept. 2020 à 23:32
Bonjour je donne mon avis perso bien sur avec "audacity" on peut atténuer le niveau des paroles mais pas séparer complètement musique ,paroles
1
Simple question, je ne dispose pas de blu-Ray, mais existe il une option dans les paramètres, sans musique, dans le même titre que VF, VO, sous titré etc... ?
1
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
27 sept. 2020 à 10:31
Bonjour comme il n'y a qu'une bande audio qui fusionne parole et musique je ne vois pas de solution
je fais depuis longtemps du montage vidéo et je ne connait pas de méthode pour séparer
0
J'avais participé à un concours de musique organisé par Spitfire sur une passage de la série Westworld. La séquence était dépourvu de musique pour que l'on puisse y composer dessus, mais le "sans musique" était une volonté délibérée. Je suis resté sur cette idée en passant qu'il existait des versions dans ce genre et visiblement non.
Merci pour les réponses rapide.

Cordialement

Hauthril
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
27 sept. 2020 à 17:29
bonjour je pense avoir affirmé que vous pouvez supprimer la bande son et en choisir une autre avec un logiciel de montage simple vous importez votre fichier sur la time line de ce logiciel vous coupez et vous en choisissez un autre
mais sans bruitage ni paroles
0