Logiciels passer à 0ko
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aschleid
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Malekal_morte-
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25 sept. 2020 à 10:23
25 sept. 2020 à 10:23
Salut,
C'est un virus qui va par USB.
Faudra réinstaller les applications.
Apparemment tu as installé Kaspersky.
Fais une analyse des clés USB avec.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
C'est un virus qui va par USB.
Faudra réinstaller les applications.
Apparemment tu as installé Kaspersky.
Fais une analyse des clés USB avec.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-771680523-3970880471-1220404805-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\achille\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
c:\users\achille\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Salut
tu as plusieurs infection
Peux tu faire un scan complet avec ton Kaspersky
Et télécharger Malwarebytes et faire un scan complet
Sinon Fait un scanne en ligne avec Eset
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Puis enregistre le rapport.
Envoie le sur
https://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici.
tu as plusieurs infection
Peux tu faire un scan complet avec ton Kaspersky
Et télécharger Malwarebytes et faire un scan complet
Sinon Fait un scanne en ligne avec Eset
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Puis enregistre le rapport.
Envoie le sur
https://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici.
aschleid
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25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 12:32
25 sept. 2020 à 12:32
Bonjour et merci pour votre soutien. Je viens de faire un scan avec ESET et voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200925_f15l5g6u7v7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200925_f15l5g6u7v7
bazfile
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aschleid
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25 sept. 2020 à 13:19
25 sept. 2020 à 13:19
Fait ce que Malekal t'a indiqué https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36861888-logiciels-passer-a-0ko#2
25 sept. 2020 à 14:52
Le fichier : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200925_n15c15u6z8l15