Logiciels passer à 0ko

Fermé
aschleid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 18:31
aschleid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 14:52
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide; tous mes logiciels sont passer à 0ko et je viens de lancer un Scan avec FRS et j'ai obtenu trois fichiers. Si quelqu'un pourrais m'aider à resoudre ce problème.
Voici les liens menant à ces trois fichiers FRS :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200924_m15g13r9e13k7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200924_j15s14u8g6m5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200924_n7u13y10n13o5

Merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
25 sept. 2020 à 10:23
Salut,

C'est un virus qui va par USB.
Faudra réinstaller les applications.

Apparemment tu as installé Kaspersky.
Fais une analyse des clés USB avec.




Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-771680523-3970880471-1220404805-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\achille\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
c:\users\achille\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

1
aschleid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 14:52
Merci et voici le fichier génerer après la correction mais mes exécutables sont toujours à 0ko.
Le fichier : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200925_n15c15u6z8l15
0
Salut

tu as plusieurs infection



Peux tu faire un scan complet avec ton Kaspersky
Et télécharger Malwarebytes et faire un scan complet

Sinon Fait un scanne en ligne avec Eset
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

Puis enregistre le rapport.
Envoie le sur
https://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici.
0
aschleid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 12:32
Bonjour et merci pour votre soutien. Je viens de faire un scan avec ESET et voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200925_f15l5g6u7v7
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bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337 > aschleid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 13:19
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