Problème de copie hdd vers dvd

martinet_fr -  
 letroll -
Bonjour,
j'ai un enregistreur dvd saba avec hdd 160go dvdr1627s , je sais c'est de la merde mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enregistrer du hdd vers dvd. est-ce que quelqu'un à la notice et pourais me l'envoyer
A voir également:

3 réponses

pris84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai également acheté ce lecteur dvd pour 56 euros à confo est aucun mode d'emploie vendu avec.........
2
ninie82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai moi aussi le meme problème avec ce lecteur enregistreur
je l'ai acheté en "promo exceptionnel" chez confo , à l'intérieur aucune notice d'utilisation
c'est tout à la démerde
on peut enregistrer sur disque dur mais sur dvd en direct non et le transfert hdd vers dvd n'est pas possible
si tu as trouvé une solution je suis preneuse!
0
martinet_fr

moi, j'ai résolu ce problème, mais je recherche le code usine de réverouillage d'un programme.
pour transférer un enregistrement du hdd vers dvdil faut :
mettre un dvd dans le lecteur, appuyer sur add, une petite barre en haut vous indique le taux de remplissage du disque vous pouvez ainsi rajouter autant de progrmme que le permet le disque. puis vous appuyez sur hdd /dub et la copie commence , la tv se remet sur une chaine et un logo apparaît en bas à droite lorsqu'il disparait la copie est terminée.
il n'y a plus qu'a éjecter le dvd.
0
letroll

Bonjour.

je me permets de venir vous contacter pour demander votre aide.

j'ai trouve votre post sur un forum concernant le dvd enregistreur saba dvdr1627s. dans le menu de reglage video j'ai fait une mauvaise manip.

dans le menu sortie video, je crois, j'ai regle la sortie sur progressif ou une chose dans le genre. donc je n'ai plus d'affichage, impossible de lire le menu pour retourner en arriere.

je cherche donc une ame charitable qui pourrait me guider par mail en me donnant la suite des touches a taper sur la telecommandes pour remettre ce reglage et continuer ainsi a utiliser cet appareil.

merci, stephane.
0