[vie privée]effacer les traces internet

la quiche du net -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

oui bonjour ...alors voila...loin d'ètre une flèche en informatique ...et ayant internet depuis trois jours...me voila avec 3 problèmes...

et voila le premier : comment je fais pour éffacer les adresses (dans la barre d'adresse en haut) ou je suis allée...et comment faire pour qu'elles ne s'enregistrent pas automatiquement a chaque fois...mieux...pour qu'elles disparaissent a jamais de la mémoire de ce satané ordi ???

svp svp
merci merci
A voir également:

6 réponses

balthazariv

Bonjour,

Outil / Option internet , tu dois trouver ton bonheur

@+
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Salut !

regardes ceci : http://www.infos-du-net.com/forum/37433-7-effacer-recherches-barre-adresse-internet-explorer

Tu peux aussi regarder dans le menu Outils>Options Internet.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et tu peux même installer CCleaner qui s'integrera à ta corbeille.
Explication ici
ccleaner
0
la quiche du net

yahooooooooooooooo !! merci merci !! bon je vais tenter tout ca...et vu que ca risque de prendre du temps...beh la suite au prochain épisode

me reste 2 blèmes....grrrrr le virus du cheval de troyes...3 jours que mon ordi sort la sirène...puis un clavier tout pas normal...

bon merci a ccleaner a sylvain et a @+

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la quiche du net

oui pfffffffffffffffffffffff bon désolé...je reprends merci alexplorer...(j'ai cru que ccleaner c'était ton pseudo...pffffff c'ést dire le niveau )

a +
0
Utilisateur anonyme

OOh pas de souci! j'avais bien compris!
Va poster dans le forum virus/sécurité pour ton troyen, ils se feront un plaisir de t'aider.
A+
0