Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 C'aurait pu m'échapper, mais non : je l'ai fait ainsi Réponse 22 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 Bien sûr. Merci quand même. Réponse 23 / 24 Utilisateur anonyme Bonjour Avez vous persévéré dans la réparation des fichiers système avec Image-Health ?? A+ Réponse 24 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 Désolé : je ne me souvenais pas de cette recommendation. Je pensais justement aller voir sur malekal. Je vais voir Merci Précédent 1 2
Réponse 21 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 C'aurait pu m'échapper, mais non : je l'ai fait ainsi
Réponse 22 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 Bien sûr. Merci quand même.
Réponse 23 / 24 Utilisateur anonyme Bonjour Avez vous persévéré dans la réparation des fichiers système avec Image-Health ?? A+
Réponse 24 / 24 xpremierx Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 Désolé : je ne me souvenais pas de cette recommendation. Je pensais justement aller voir sur malekal. Je vais voir Merci