Fenêtre intempestive

Fermé
Miissy - 1 oct. 2007 à 15:23
 miissy - 1 oct. 2007 à 19:29
Bonjour,
Voilà j'ai un gros pb avec mon pc après avoir allumé mon ordi j'arrive sur le bureau et lorsque je me connecte à internet une fenêtre noir s'affiche avec le message
C:/ WINNT/ system32.schost.exe
Hier grâce aux conceils d'un des membres j'ai fait une analyse avec navilog1 + une autre avec clean et malheureusement mon pb n'est toujours pas résolu !!!!!!
SVP j'ai grand besoin d'aide , pour info j'ai le dernier rapport d'analyse de clean si quelqu'un pouvait l'interpréter pour moi histoire de savoir comment je peux éliminer le fichier infecter. MERCI
A voir également:

21 réponses

Alors je viens de faire analyser par le site virus monde les deux fichiers que je n'arrivais pas à éffacer
=> C:\WINNT\system32\byxus.dll après analyse est apparement un fichier qui 12% de chance d'être un virus ou considéré comme dangereux
=> C:\WINNT\system32\qomjklk.dll était un logiciel publicitaire qui à été détecté par mon anti spyware et désactivé

Depuis lorsque je redémarre mon ordi la fenêtre n'apparait plus même lorsque je me connecte à internet. Je pense que mon pb est résolu.
En tout cas DORGANE je vous remercie beaucoup de m'avoir apporté votre aide et d'avoir été patient, c'est très généreux de votre part !!!!!!

MERCI ENCORE et passer une bonne soirée !!! ;-)
0