Messs

Fermé
piloterepdom Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 1 oct. 2007 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2007 à 15:33
Bonjour,
J ai un petit probleme avec Messenger 8 ...........
Des l opuverture de ma page MSN , il apparait bien en haut mes petits bonhommes vert avec la quantite des contacts. Ensuite cela ne fonctionne plus !!!
Je click sur le bonhomme vert et je vois les noms de mes contacts en ligne , je veux clicker sur celui avec qui je veux parler et la il disparaissent tous ......mais le numero des contact restent mais il apparait dans la fenetre aucun.........!!!
De plus si je descend sur le bas de ma page ou es l icone de messenger ..des que je passe dessus avant meme de clicker dessus , il disparait et ne reapparaitra plus du toiut sauf a une reouverture nouvelle..........!!
Voila , je devisn fou de desinstaller et reinstaller messenger , meme essayer le 7.5 ..et rien de chan gement ........
Si vous pouviez m aider se serait super .

Merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 15:33
Téléchargez MSNFix.zip sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0