Pb avec mon graveur

Fermé
Dada33 - 10 août 2003 à 21:45
 Dada33 - 12 août 2003 à 21:27
Bonsoir,

Ce soir, j'ai voulu gravé un fichier sur un cd et Easy cd creator m'a dit : "Aucun graveur de cd pris en charge n'est disponible pour le moment. Vérifiez que le graveur de cd est sous tension et que les câbles sont connectés correctement". Ce que j'ai tout de suite fait, mais tout avait l'air en ordre. Il lit tout de même les cd.

Ensuite j'ai vérifié dans le dossier système, d'après le pc, le graveur fonctionne correctement.

Mon graveur est un Mitsumi CR-4802TE, mon pc fonctionne avec Windows 98.

Je ne sais pas du tout d'où cela vient car c'est la 1ère fois qu'il me le fait, jusqu'à maintenant il gravait très bien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai besoin de mon graveur....
A voir également:

2 réponses

Salut Salut

Essaie de graver avec un autre software pour voir...

Genre : Nero... Qui est quand même une référence en la matière.
Après, si le soucis persiste; là il te faudra revenir... ;op

Salut à toi
Cpt Flam 69
0
Merci pour ton conseil, j'ai téléchargé la démo de Néro 6 et ça marche, par curiosité j'ai ré-installé encore une fois Easy cd creator et là il reconnaissait mon graveur commencé à graver mais s'arretait en cours de route. Bref je suis contente car en fait de compte ce n'est pas mon graveur qui est en cause mais pourtant j'ai toujours utilisé Easy cd creator sans problème. J'arrete de me poser des questions inutiles, maintenant il faut que j'apprenne à utiliser Néro. Peut-être peux-tu me dire comment rajouter un fichier sur un cd qui en contient déjà ?
0
Bonsoir

Pour info :

Nero6, le bug qui efface tout le disque dur? OupssS ! :p



Selon un magasin en ligne allemand PCwelt.de, Nero 6 contiendrait un bug quelque peu génant ! Il pourrait jusqu'à effacer entièrement le contenu du disque dur !

Pour sauvegarder vos données dans un fichier temporaire avec Nero 6 Recode, vous décidez d'utiliser un répertoire racine par exemple c:, et le programme vous demande poliment : "Destination folder is not empty, do you wish to clear it ?" / "Le dossier de destination n'est pas vide, voulez-vous l'effacer ?". Si vous répondez non, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Si par contre vous répondez oui, il risquerait de se dégager chez vous une sorte de réaction haineuse ! En effet, TOUT le contenu de la partition du disque dur serait totalement effacé !

Bien sûr, nous n'avons pas essayé ce bug, si des INpactiens veulent tester...

A+
0
Merci pour l'info j'essaierai de faire attention. est-ce que le bug est aussi dans la démo ?
0