[PREMIERE PRO] Raccourci pour aller à la première/dernière image d'une séquence
Spyrit
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un raccourci qui permet d'atteindre la première/dernière image d'une séquence.
J'ai pas mal d'effets à appliquer qui nécessite de se rendre à la premiere image et à la dernière image, et ça devient vite long de devoir utiliser sa souris pour placer le curseur du temps au début puis à la fin.
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il existe un raccourci qui permet d'atteindre la première/dernière image d'une séquence.
J'ai pas mal d'effets à appliquer qui nécessite de se rendre à la premiere image et à la dernière image, et ça devient vite long de devoir utiliser sa souris pour placer le curseur du temps au début puis à la fin.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- [PREMIERE PRO] Raccourci pour aller à la première/dernière image d'une séquence
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer dernière page word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide