Problème de bouton HOME Iphone SE

Fermé
drey - 15 sept. 2020 à 09:55
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 10:24
Bonjour,

Depuis aujourd’hui seulement, j’ai remarqué un petit soucis sur mon Iphone SE 2020.
Auparavant, il ne le faisait pas et il s’est mit à le faire sans que je ne change quoi que ce soit (ni écran ni quoi que ce soit d’autre)

J’explique mon problème :
Lorsque je clique UNE fois sur le bouton HOME, impossible de revenir à l’écran d’accueil. Pourtant, lorsque je clique DEUX fois, aucun soucis, le téléphone m’affiche bien les pages actuellement ouvertes etc. Idem, il reconnaît parfaitement mon empreinte et déverrouille mon téléphone normalement. Mais encore une fois, impossible de faire UN clic sur le bouton Home pour déverrouiller totalement l’iphone ! Je suis obligée de cliquer sur une notification pour l’ouvrir.

Savez-vous à quoi cela peut-être du ?
Merci d’avance pour votre réponse et du temps que vous m’accorderez.
Bonne journée.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 15 sept. 2020 à 10:24
Bonjour,
...et dans les paramètres de l'iPhone, y-a-t-il eu des modifications récemment ou une mise à jour ?

0