Armed Assault configuration au max

zebulon -  
 zebulon -
Bonjour,
Amis internaute,je joue a armed assault en reseau sur le net,jai un pc hp pavillon AMD64lilive 4400+ dual core.3GO de memoire vive et une carte graphique n vidia g force 8600 gts 512 mo .Cependant , qu'en je joue je ne peu pas mettre ma cofiguration au max sinon le jeu rame ,pas enormement mais ca n est pas parfait ..... auriez vous des idees afin de resoudre ce probleme .... merci d avance pour vos reponses.....@+
A voir également:

6 réponses

turboscript Messages postés 247 Statut Membre 29

avoir un système SLI avec deux cartes graphiques pour gérer l'affichage, parce que les jeux actuels sont développés par des programmeurs fainéants qui ne suppriment pas leurs variables quand elles ne sont plus nécessaires, donc il faut toujours de plus en plus de mémoire et je pense qu'avec tes 512 Mo en carte graphique, ça ne doit pas être suffisant pour le paquet de variables qu'impose le jeu à ce niveau, désolé
0
zebulon

salut, je te remercie de ton conseil ,par hazrd je ne pourrais pas booster ma carte graphique avec un systeme overcloking . histoire de jouer sans probleme ?... je viens d avoir Bioshock si tu connais pourrais je y jouer sans ramer ????? merci Anthony @+
0

BIOSHOCK Recommended Requirements
CPU - Intel Core 2 Duo processor
System RAM - 2GB
Video card - DX9 - Direct X 9.0c compliant video card with 512MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT or better) / DX10 - NVIDIA GeForce 8600 or better
Sound Card - Sound Blaster X-Fi series (Optimized for use with Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 or EAX ADVANCED HD 5.0 compatible sound cards)
0
zebulon

ok merci donc sa devrait aller....? c est cool ... comment puis je ajouter une carte graphique externe ke tournerais en + de la mienne et ke me conseil tu pour lachat de celle ci? PS:ma rame est elle suffisante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas à cette adresse pour en connaitre un peu plus sur le système SLI :
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html
et pour ta memoire vive , c'est ok
0
zebulon

ok te remercie vraiment pour tes conseils apparement aviser... et pour la rapidite de tes reponses... jiré voir sur ton lien ...enesperant ke se soit clair . je vais clore la discussion merci encore
0