Mon Pc portable se fige après 2 seconde même dans le bios

Fermé
Hugo_slr - 10 sept. 2020 à 20:41
 Hugo_slr - 11 sept. 2020 à 08:13
Bonjour,

J'ai un pc portable depuis 2 ans et il y a quelque mois, durant une session de jeu sur League Of Legend, un écran bleu est apparu. Ensuite dès que je l'allumais , écran bleu au bout de 5min,2min,1min et il tenait de moins en moins longtemps .A l'heure d'aujourd'hui, il est formaté avec une nouvelle barrette de RAM identique à l'ancienne mais il se fige même dans le bios, au bout de 2sec d'utilisation.J'ai essayé beaucoup de chose comme appuyer sur le bouton marche pendant 1min en enlevant la batterie, le démarrer sans le disque dur, enlever la pile de la carte mère ect... .Si quelqu'un aurait peut-être une solution même si je suis assez déséspéré a l'idée de le voir renaître. En tout cas je suis dispo pour toute question !

Merci d'avance à ceux qui s'interrèsse à mon poste :)
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
10 sept. 2020 à 21:27
Bonjour,
depuis 2ans passé ?
ça semble être plutôt un problème avec la carte mère puisque tu as déjà tout essayer, il faudrait envoyé au sav, mais si 2ans passé, il n'y a plus de garantie (et en espérant qu'il n'y a pas une étiquette de garantie que tu aurais brisé en ouvrant l'ordi)
1
Merci de ta réponse, et non mon ordi à 2ans mais j'ai ce problème depuis environ 6mois. d'accord je m'en doutait que je devrais le mettre en réparation
merci beaucoup !
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554 > Hugo_slr
10 sept. 2020 à 22:24
même si tu as ce problème depuis 6mois, le sav ne prend en compte que à la date de la demande d'envoi au sav, à faire au plus vite (il te faudra la facture pour attester des 2ans)

la garantie légale est de 2ans, sauf si tu as pris une extension auprès du vendeur
0
Hugo_slr > jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
11 sept. 2020 à 08:13
D'accord merci je vais faire ca
0