Carte graphique sous exploitée
FloS_33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour, j’ai récemment changé de carte graphique, en passant d’une gtx 1060 6go à une rtx 2080 ti, mais je n’obtiens pas les performances attendues meme si elles restent correctes, mon processeur i5 9600k semble brider ma carte graphique ( il est quasiment toujours à 100 % ) et ma carte graphique ne dépasse jamais 40 % même sur les jeux les plus gourmands , voici ma config
Rtx 2080ti
I5 9600k
16 go de ram
Windows 10
Alimentation 700w
Je joue sur un ecran 1080 p 144 hz
Je tiens à préciser que j’ai bien les pilotes de ma carte graphique à jour ( et tous les autres pilotes ) , c’est bien les jeux qui « occupent « mon processeur ( qui reste vers les 2% d’utilisation si aucun jeu n’est lancé , j’ai désactivé toutes les applis unutiles au démarrage ou celles en arrière plan). Aussi ,si je baisse ma résolution et les options graphiques, cela n’augmente pas mes fps
Merci à ceux qui essaieront de m’aider à trouver une solution
Rtx 2080ti
I5 9600k
16 go de ram
Windows 10
Alimentation 700w
Je joue sur un ecran 1080 p 144 hz
Je tiens à préciser que j’ai bien les pilotes de ma carte graphique à jour ( et tous les autres pilotes ) , c’est bien les jeux qui « occupent « mon processeur ( qui reste vers les 2% d’utilisation si aucun jeu n’est lancé , j’ai désactivé toutes les applis unutiles au démarrage ou celles en arrière plan). Aussi ,si je baisse ma résolution et les options graphiques, cela n’augmente pas mes fps
Merci à ceux qui essaieront de m’aider à trouver une solution
A voir également:
- Carte graphique sous exploitée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide