Problème couleurs Ubuntu

Fermé
DeathPixHell Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 7 sept. 2020 à 01:02
DeathPixHell Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 7 sept. 2020 à 13:49
Bonjour, j'ai installé Ubuntu aujourd'hui, je viens de Windows 10.
Je n'ai pas de problème avec l'utilisation globale de Ubuntu ni rien, mais j'ai un problème assez gênant, j'ai des artefacts verts qui remplace certaines couleurs, surtout sur les images ayant beaucoup de couleurs, j'en déduit donc qu'il y à un problème avec la plage de couleurs disponible ou quelque chose comme ça mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

J'ai un carte graphique Nvidia Geforce GTX 950.

Mes pilotes sont à jours (normalement..)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Essaie ceci :
Ouvre les paramètres du serveur Nvidia X > PROFILS PRIME > Sélectionne NVIDIA ON DEMAND
Redémarre le pc.

Voir ici :
https://i.stack.imgur.com/iLaR3.png
1
DeathPixHell Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
7 sept. 2020 à 13:49
Merci j'ai bidouillé quand tu m'as dis ça et j'ai trouvé, mes couleurs était en RGB et je les ai passé en "YCbCr444" et c'est nickel, merci quand même !
0