Mes modifications envoyées par filezilla ne s’affichent pas sur mon site web

Fermé
Manonl - 5 sept. 2020 à 22:02
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 22:29
Bonjour,

J’ai modifié du texte dans une page web de mon site avec bloc notes. Comme d’habitude, j’ai pris mon document Chrome html modifié de mon site local et je l’ai envoyé sur mon site distant. Lorsque je fais afficher/éditer ça m’affiche la bonne page sur mon site distant. Toutefois, la modification n’apparaît pas sur mon site ( j’ai tenté avec chrome, safari et explorer) J’ai vidé tous les cachés et rien n’y fait. J’ai supprimé l’historique de ma barre de connexion rapide et reentré Sur mon site. J’ai tenté de changer mon protocole de transfert, non plus.

La seule chose qui me chicote, c’est que l’heure affichée sur mon site distant n’est pas la même que mon heure. Les fichiers affichent 1h33 alors qu’ici il est 16h. Je ne trouve pas où changer ke fuseau horaire.

Mon problème viendrait-il de là?

Merci à l’avance





Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
5 sept. 2020 à 22:29
pourrais-tu nous faire une capture écran de ta fenêtre filezilla lorsque tu essaies d'envoyer ton fichier sur le serveur ?
tu pourrais également renommer le fichier qui se trouve déjà sur le serveur en .old
Puis essayer de l'afficher dans ton navigateur. Si il s'affiche toujours c'est que tu n'as pas modifier le bon fichier....
Si le fichier n'est pas trouvé par ton navigateur dans ce cas essaie de le renvoyer avec filezilla.
0