Il y a une sorte de filtre vert sur mon écran

Fermé
Raquel - 5 sept. 2020 à 02:07
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 04:51
Bonjour,

Alors enfaite, mon problème est que du jour au lendemain il y a eu comme une sorte de filtre vert sur la quasi totalité de mon écran d'ordinateur portable, alors que la veille au soir, il était normal. En soit, je peux voir ce qui est à l'écran, sauf que tout est verdi et c'est plutôt embêtant. L'ordinateur n'a reçu aucun choc ou coup et il est à jour. Qqn saurait me dire la cause du problème (un virus serait capable de faire ça ? Même si mon anti virus est à jour?) et éventuellement une solution ?

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
5 sept. 2020 à 04:51
Bonjour,

Difficile de faire un diagnostic sur une panne de ce genre. Je doute que ce soit un virus, qui se manifeste autrement.

Il faudrait lever le doute sur la carte graphique en branchant un moniteur externe. Si c'est le cas, vous ne pourrez dépanner vous-même car les cartes de graphique de portable sont intégrées à la carte-mère, qu'il faut changer.

Il se peut aussi que la nappe de liaison (dans les charnières) entre la carte-mère et l'écran se soit coupée

Cordialement
0