MacBook ne se charge pas

Fermé
Mxririne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 22:04
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 sept. 2020 à 07:49
Bonjour,

Je vien de recevoir aujourd’hui mon MacBook Pro. Je l’ai ouvert et chargé à peu près 15% de plus puis il s’est arrêté à 95%, ( il n’a même pas atteint 100%) ensuite la batterie ne monte plus
Elle baisse même en chargeant ça passe de 95% à 93... puis 92% et la batterie ne remonte plus! Pourtant c’est un neuf
Ensuite je l’ai éteinte et a laisser charger, quand je l’ai réouvert il est toujours resté à 92% et ça baisse de plus en plus mais quand je charge ça ne sert à rien. J’ai essayé sur le mac de ma soeur pourtant tout fonctionne bien (ça charge) donc le probleme est sur le mac. J’ai vu sur le même forum qu’on devait utiliser toute la batterie jusqu’à qu’il s’éteint pour le recharger à 100% du coup j’essaye d’utiliser toute la batterie.
Pouvez vous m’aider svp parce que c’est bientôt les cours, je me suis offerte pour au final que la batterie ne charge pas :/

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
4 sept. 2020 à 07:49
Bonjour

Est-ce un MacBook Pro neuf ou d'occasion, acheté à un particulier ou à une société ?
Quel est le modèle de Macbook Pro et quels sont les caractéristiques du chargeur (c'est écrit en tout petit sur le chargeur) ?

Voici ce que dit Apple sur la batterie :
- À propos de la batterie des ordinateurs portables Mac
- Ma batterie ne charge pas à 100 %
- Découvrez comment utiliser Diagnostics Apple sur votre Mac

Ritchi
0