ZHP Cleaner detect Surfshark comme Browser Hijacker

Fermé
Mat - 2 sept. 2020 à 18:38
 Alex - 22 sept. 2020 à 21:15
Bonjour,

Depuis un certain temps ZHP détecte les DNS de Surfshark comme des Browser Hijacker.

Je précise que je n utilise pas leur DNS dans aucune de mes cartes réseaux mais j utilise leur VPN.

Je voudrais savoir si c est normal que quand je supprime ces élément ils revienne a chaque fois?
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
3 sept. 2020 à 08:24
Salut,

Arrête de scanner avec, ça n'a que très peu d'intérêt.

Les analyses périodiques avec AdwCleaner, ZPH sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner, ZPH est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.

0
J' ai suprimer malwearebytes car ce logiciel ne trouve plus rien sur mon pc, je l ai remplacer par Emsisoft depuis longtemps.
Par contre en ce qui conserne ZHP cleaner un virus se trouve actuelement a l 'interieur Avast l a detecté hiere avec un simple scan sur clic droit.
La question que je me pose est comment un logiciel telechargé sur le site de l' editeur peut contenir un virus?
0
Meme chose pour moi virus detecter sur ZHP CLEANER avec Bitdefender.
Bizzard pour un logiciel de securité.
0