Doute site streetsuits

lenny703 - Modifié le 16 sept. 2022 à 15:30
kananstrk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 15:28

bonjour j'ai commander des vetement sur un site mais j'ai des doute donc si quelqu'un peut m'aider le site c'est https://streetsuits.com/

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
1 sept. 2020 à 14:49
Bonjour

Site anonyme bâclé pourri-moisi!

Ce qui fait plus que douter ce sont les Mentions Légales:

https://streetsuits.com/pages/mentions-legales

Les escrocs fégnasses n'ont pas pris le temps de renseigner le 'template' prêt à l'emploi..

Des réductions fracassées..

NUL de chez NUL !!

Il vaut mieux vérifier AVANT de commander!

A+
7
Si vous avez commander des article sur se site a mon avis vous ne les recevrez jamais.
Vu leur ''mention legal'' il y a peut de chance de recevoir quelque chose.
Effectifement site completement bidon, photo prise sur d autre site etc...
Un conselle mefiez vous des site qui n utilise pas Paypal comme moyen de payement.
6
Il n’y a aucun moyen de se faire rembourser ?
-1
TheCardsHand > Lenny703
1 sept. 2020 à 19:27
Non car comme indiquer sur leur site seule les paiement par carte sont acceepté, ces perssonne ne se trouve probablement pas en France comme souvent se genre d escroc vivent hors du territoir europein se qui leur garantit une certaine securité.
La seule chose que je te conseile est que a l avenir evite de commander sur des site qui n accepte pas Paypal car si tu paie via paypal tu obtientra toujours un rembousement integral en cas de fraude, faux site et escorquerie.
0
Site frauduleux,j’ai commandé des survêtements,jamais reçu,carte bancaire crédité tout de suite sur le compte mon plaid.com?bizzare......ils ont un compte Facebook et Instagram et partout des faux commentaires positif...,,,
C’est une honte ????????????????????????????????????????????????????????????
4
Bonjour avez vous reçu votre colis ?moi aussi j'ai été prélevé avec mon plaid.com . Je peux faire une croix sur mon colis ?
0
Il n’y a pas de doute:STREETSUITS. est un site frauduleux
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour vous les avez reçu à cette date ?
-1
kananstrk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
16 sept. 2022 à 15:28

Bonjour a tous, 

Personnellement, j'ai commander sur Streetsuits au mois d'Aout dernier et j'ai bien reçu ma commande, en retard certes mais je l'ai bien reçu.


-2