Entrée carte graphique ne marche plus
Furious_fufu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Furious_fufu Messages postés 50 Statut Membre -
Furious_fufu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une mis à jour Nvidia tout s'est déroulé normalement jusqu'à ce que je rallume mon pc le lendemain en effet l'entrée que j'utilisais jusqu'à présent ne fonctionne plus, mon écran me dit "aucun signal détecté", j'ai essayé de réinstaller le pilote ou de redémarrer mon pc mais rien n'y fait. Cependant la deuxième entrée de ma carte graphique fonctionne sans problème.
Ma carte graphique est une GeForce RTX 2080
Proceseur : AMD Ryzen 7 3800X 8-Core Processor
Que puis-je faire ? Merci par avance.
J'ai fait une mis à jour Nvidia tout s'est déroulé normalement jusqu'à ce que je rallume mon pc le lendemain en effet l'entrée que j'utilisais jusqu'à présent ne fonctionne plus, mon écran me dit "aucun signal détecté", j'ai essayé de réinstaller le pilote ou de redémarrer mon pc mais rien n'y fait. Cependant la deuxième entrée de ma carte graphique fonctionne sans problème.
Ma carte graphique est une GeForce RTX 2080
Proceseur : AMD Ryzen 7 3800X 8-Core Processor
Que puis-je faire ? Merci par avance.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Entrée carte graphique ne marche plus
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
1 réponse
"Essayez de vous connecter à d’autres sorties vidéo sur votre PC. Parfois, des changements de pilote peuvent entraîner l’envoi de la vidéo à une autre carte ou sortie vidéo."
Je viens de trouver cette explication en effet j'utilisais la deuxième entrée de ma carte graphique c'est peut être lié à ça.
Je viens de trouver cette explication en effet j'utilisais la deuxième entrée de ma carte graphique c'est peut être lié à ça.