Traitement par lots via le menu "Exporter sous"
Pmvillar
-
berduk -
berduk -
Bonjour,
Pour une commande sur un e-shop nécessitant un traitement rétina, le client me demande de réaliser des exports en x1 et x2. J'ai un gros flux d'images à traiter, et je pensais en faire une action, or ça ne fonctionne pas. PS n'enregistre pas la partie de l'action sur "Exporter sous".
Sur la fenêtre du menu, il y a la colonne de gauche qui m'intrigue sous entendant l'export de plusieurs fichiers en même temps, mais je ne trouve pas comment les intégrer.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Pour une commande sur un e-shop nécessitant un traitement rétina, le client me demande de réaliser des exports en x1 et x2. J'ai un gros flux d'images à traiter, et je pensais en faire une action, or ça ne fonctionne pas. PS n'enregistre pas la partie de l'action sur "Exporter sous".
Sur la fenêtre du menu, il y a la colonne de gauche qui m'intrigue sous entendant l'export de plusieurs fichiers en même temps, mais je ne trouve pas comment les intégrer.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Traitement par lots via le menu "Exporter sous"
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Exporter favoris chrome - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide