Aidez moi à retrouver le titre de ce film s’il vous plaît

Lj - 29 août 2020 à 22:16
Bastien1328 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 22:18
Bonjour, Bonsoir,

Il y’a a 2 ans j’ai regardé avec une amie un film mais je n’arrive plus à me souvenir du titre
Mais je me souvient plus ou moins de l’histoire

C’est une jeune femme blonde au cheveux court qui est la patronne de ( je n’arrive plus à me souvenir de son travail )
Un soir elle regarde la télé avec son chat et elle tombe sur une chaîne ou un homme parle des couples elle l’appelle et l’insulte/ le critique
Après un moment elle est dans un arbre et son voisin vient l’aider sauf qu’il est nu
Ensuite elle voudrais bien le draguer
Et je crois que l’homme qu’elle avait appelé au téléphone et coach en amour ( mais je suis pas sûr )
Et je sais aussi que dans l’histoire il va l’aider à draguer son voisin
Un moment aussi elle a une culotte vibrante et elle a fait tomber la télécommande, un enfant la trouve et joue avec en pensant que c’est un jeu ducoup elle est à un repas d’affaire et vous imaginez la suite
Ensuite je sais qu’elle est à l’hôtel avec l’autre homme celui de la télé et qu’il vont s’embrasser
Puis j’arrive plus à me souvenir

Se serai vraiment bien si vous arriver à trouver le titre
A voir également:

1 réponse

Bastien1328 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
29 août 2020 à 22:18
Bonsoir , je pense que le titre est " VILAINE " peut Etre je me trompe bonne soirée a vous !
0