Mon disque dur pas reconnu et bipe, jamais fait ça avant et avec mon autre pc
Joalaa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon disque du Iomega, n'est pas reconnu sur mon nouveau pc avec le Windows 10 ?
Je le met sur le port USB, j'en ai 2, et c'est pareil, ça bipe, mais rien ne s'ouvre. Jamais eus de soucis auparavant sauf depuis que j'ai ce nouveau pc avec surtout le Windows 10.
J'ai l'impression d'avoir que des m.... avec ce nouveau programme. D'ailleurs, je me sers beaucoup moins si ce n'est quasiment plus, de mon ordinateur depuis ce changement de windows !!
Mais parfois, j'en aurais besoin, et j'aimerais tout de même que ça fonctionne !!!!!!!
Si vous avez la solution, je suis prenante, parce que moi, je n'y comprend pas grand là dedans !!
Merci d'avance !!
Joala.
Bonjour,
Mon disque du Iomega, n'est pas reconnu sur mon nouveau pc avec le Windows 10 ?
Je le met sur le port USB, j'en ai 2, et c'est pareil, ça bipe, mais rien ne s'ouvre. Jamais eus de soucis auparavant sauf depuis que j'ai ce nouveau pc avec surtout le Windows 10.
J'ai l'impression d'avoir que des m.... avec ce nouveau programme. D'ailleurs, je me sers beaucoup moins si ce n'est quasiment plus, de mon ordinateur depuis ce changement de windows !!
Mais parfois, j'en aurais besoin, et j'aimerais tout de même que ça fonctionne !!!!!!!
Si vous avez la solution, je suis prenante, parce que moi, je n'y comprend pas grand là dedans !!
Merci d'avance !!
Joala.
A voir également:
- Mon disque dur pas reconnu et bipe, jamais fait ça avant et avec mon autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc est lent - Guide
Et de la capture d’écran j’en fais quoi ?
Rien de nouveau bipe toujours et ne s’ouvre pas !! J’aimerai tout de même car mon disque est précieux.
Merci d’avance
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#:~:text=Rien%20de%20plus%20simple%20%C3%A0%20utiliser%3A&text=-%20cliquer%20sur%20le%