Probleme de connection au chat de caramail
Fermé
catwoman.221
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'entre mon login et mot de passe et n'arrive pas a avoir acces au chat de caramail et ne vois plus inscrit le chat dans la colonne de gauche
merci d'avance pour votre reponse
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Chat caramail
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
9 réponses
bonjour a toutes et à tous.
j'ai un problème avec la connection au chat, ca a déconnecter, et maintenant lorsque j'essaye de rentrer sur le chat
ca me dit " l'administrateur du dialogue en direct vous a refusé l'accès".
j'ai éssayer avec d'autres comptes, et les autres comptes ne veulent meme pas me donner acces la page principale, avec la boite de reception.
je précise que je ne floodais pas, que j'utilisais pas de bot, et ke je parlais tranquillement avec un pote .....
donc si vous avez une e idée de koi ca peut venir, et si ca veut dire que j'ai été banni, comment contacté les administrateurs pour avoir des explications .....
d'avance merci pour la reponse,
ciao tout le monde .
MbAd
j'ai un problème avec la connection au chat, ca a déconnecter, et maintenant lorsque j'essaye de rentrer sur le chat
ca me dit " l'administrateur du dialogue en direct vous a refusé l'accès".
j'ai éssayer avec d'autres comptes, et les autres comptes ne veulent meme pas me donner acces la page principale, avec la boite de reception.
je précise que je ne floodais pas, que j'utilisais pas de bot, et ke je parlais tranquillement avec un pote .....
donc si vous avez une e idée de koi ca peut venir, et si ca veut dire que j'ai été banni, comment contacté les administrateurs pour avoir des explications .....
d'avance merci pour la reponse,
ciao tout le monde .
MbAd
j'entre mon login et mot de passe pour accede au chat de caramail et revient tjrs au debut et ne vois meme plus inscrit chat dans la colonne de gauche que faire?
d'avance merci de votre reponse
d'avance merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'équipe caramail c'est des amateurs avec aucun professionnalisme
c'est un problème courant, le site tombe en panne toujours.
time is not money, time is life
c'est un problème courant, le site tombe en panne toujours.
time is not money, time is life
je n arrive pas à me connecter sur le site " caramail " c est affiché un message en anglais a plusieurs reprise j ai essayé mais il n y a rien qui resoud mon problème.
vous remerciant d avances afin de resoudre ce problème , veuillez recevoir a toute l equipe mes salutations les meilleurs.
Mr LEFEBVRE
vous remerciant d avances afin de resoudre ce problème , veuillez recevoir a toute l equipe mes salutations les meilleurs.
Mr LEFEBVRE
moi aussi je cherchais un site pour chater j'ai essayer "yahoo"qui m'a rebuter par sa présentation en anglais .ensuite je suis aller surhotmail mais là il te demande trop de dé tail personnel qui apparaîtront à chaque intervention et si vous continuez il vous demande de payer votre inscription .
vaut mieux tard que jamais
vaut mieux tard que jamais