Valeur de résultat fausse
GG60_0607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GG60_0607 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG60_0607 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier Excel fait initalement sous v2003 et transféré depuis dans ma version 2010.
Lorsque je recopie une formule sur plusieurs cellules, la formule se recopie bien mais la valeur du résultat est fausse.
La valeur qui apparaît est celle de la cellule qui a été copiée.
Merci de m'aider.
Gérard
J'ai un problème avec un fichier Excel fait initalement sous v2003 et transféré depuis dans ma version 2010.
Lorsque je recopie une formule sur plusieurs cellules, la formule se recopie bien mais la valeur du résultat est fausse.
La valeur qui apparaît est celle de la cellule qui a été copiée.
Merci de m'aider.
Gérard
A voir également:
- Valeur de résultat fausse
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Bonjour,
Ta formule contient certainement des dollards ($) ce qui "fige" les cellules de référence.
Si tu veux pouvoir copier la formule et incrémenter les cellules concernées, il faut retirer ces $
Ta formule contient certainement des dollards ($) ce qui "fige" les cellules de référence.
Si tu veux pouvoir copier la formule et incrémenter les cellules concernées, il faut retirer ces $
GG60_0607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non c'est une formule toute simple de multiplication de 2 cellules contiguës sur une ligne et il n'y a pas de $