Impossible envoyer mail messagerie windows mail

brimarion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

message lors d'envoi de mail

421 cannot connect to SMTP
server 93.17.128.122
connect erroe 10060
numéro erreur windows mail 0x800CCC67
protocole SMTP
port 25

on m'a dit de mettre port 465 mais ça ne fonctionne toujours pas
quel numéro dois je mettre pour IMAP
actuellement j'ai 143

cordialement

Brimarion
A voir également:

4 réponses

Arthur

Bonjour,

Au lieu de smtp 465, tester avec smtp 587.
0
brimarion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

non ça ne marche pas non plus
il faut que j'enlève le filtre SMTP réseau V4
SFR a actuellement des soucis
je ferais çà en rentrant lundi

merci
0
brimarion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

désolée ça ne marche toujours pas
on m'a dit qu'il fallait enlever le filtre réseau de ma box SFR car il y aurait des soucis en ce moment
mais pour l'instant pas chez moi
je verra ça lundi

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un simple changement de port ne suffit pas !
Le paramétrage d'un compte est un ensemble de paramètres étroitement associés.

Pour SFR, voir ici :
https://support.safebrands.com/les-serveurs-de-messagerie-des-principaux-fai/#sfr

Le port 465 ne peut pas fonctionner sans SSL dans la sécurité de la connexion et la méthode d'authentification.
0

Bonjour

Merci pour tous ses renseignements
En ce moment en vacances , je ferais ça en rentrant pour être connectée à ma box
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Voir la solution indiquée par p407rt5 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36800480-mise-a-jour-windows-10-mais-windows-live-mail-n-envoie-et-ne-recoit-plus#p36823515
  • Vous pouvez utiliser la technique indiquée indiquée sur le site.
  • Vous pouvez aussi procéder de la façon suivante car les valeurs du registre concernées existent normalement déjà et il n'y a pas à les recréer :

- Ouvrir le registre : touche windows + R et taper regedit

- Aller à HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live Mail

- Trouver les valeurs :
RecreateFolderIndex
RecreateStreamIndex
RecreateUIDLIndex

- Pour chacune d'entre elles, faire un clic droit sur la valeur et choisir Modifier.
Dans la fenêtre qui s'ouvre mettre la "Donnée de la valeur" à 1

Fermer le registre et relancer WLM.
Normalement le courrier est à nouveau accessible.

Bizarrement les valeurs reviennent par la suite à 0, mais ça continue de fonctionner, même après un redémarrage de l'ordinateur.

Soyez prudents avec le registre : il n'y a pas de garde-fou !

Par précaution vous pouvez créer un point de restauration de windows avant d'agir :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-858746-1-comment-creer-point-restauration-windows-10.html

0