Problème de sortie du son
Dark klaw
-
Dark klaw -
Dark klaw -
Grand merci à celui, celle ou ceux qui vont pouvoir m'aider.
Le début: après quelques problèmes avec un disque dur qui refusait l'écriture des informations (mon PC était alors sous winMe), j'ai récemment formaté celui-ci et installé winXP à la place.
Aucun des périphériques ou composants n'a été changé, et tout marchait très bien avant mes ennuis avec le DD.
Problèmatique : après réinstallé les pilotes de la carte son, j'ai essayé d'écouter de la musique (ts les types de format).
Rien à faire, le seul résultat que j'obtienne est un son tel que 'rrrrr' (comme une coupure de transmission à la TV).
J'ai pourtant regardé dans le gestionnaire des périphériques, mais je n'ai constaté aucun conflit, tout semble correct.
Qu'est ce que je dois donc faire pour obtenir à nouveau un son normal ?
je précise ma configuration :
WinXP Home Edition
carte son Fortissimo 2
kit d'enceintes Altec Lansing ACS 56
Le début: après quelques problèmes avec un disque dur qui refusait l'écriture des informations (mon PC était alors sous winMe), j'ai récemment formaté celui-ci et installé winXP à la place.
Aucun des périphériques ou composants n'a été changé, et tout marchait très bien avant mes ennuis avec le DD.
Problèmatique : après réinstallé les pilotes de la carte son, j'ai essayé d'écouter de la musique (ts les types de format).
Rien à faire, le seul résultat que j'obtienne est un son tel que 'rrrrr' (comme une coupure de transmission à la TV).
J'ai pourtant regardé dans le gestionnaire des périphériques, mais je n'ai constaté aucun conflit, tout semble correct.
Qu'est ce que je dois donc faire pour obtenir à nouveau un son normal ?
je précise ma configuration :
WinXP Home Edition
carte son Fortissimo 2
kit d'enceintes Altec Lansing ACS 56
A voir également:
- Problème de sortie du son
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide