Problème de démarrage et de souris

Olivier1961 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’essaye de redémarrer mon iMac en mode recovery et l’écran affiche ma souris qui est figée
J’arrive finalement à un écran avec différentes options mais vu que la souris ne fonctionne plus je suis bloqué, je ne peux rien sélectionner
J’arrive à me mettre sur une option avec les flèches mais enter ne fonctionne pas....
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance
Olivier

Configuration: iPhone / Chrome 84.0.4147.122

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Quel modèle de souris as-tu : USB, Bluetooth, ... ?
Ritchi
0
Olivier1961b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bluetooth
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,
Tu as certainement la possibilité d’emprunter à un(e) ami, voisin(e), ... une souris USB, ce qui te permettra de faire ce que tu souhaites faire.
Ritchi
0
Olivier1961b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ritchi
Plus personne n’utilise une souris USB mais je vais chercher
Merci et bonne soirée
0

Bonjour Ritchi
J’ai trouvé une souris usb mais mon problème reste le même
Je n’arrive pas à redémarrer mon iMac en mode sans erreur ☹️
Avez-vous une autre solution ?
Merci d’avance
Olivier
0

Re Bonjour Ritchi
Voilà j’arrive enfin sur cet écran voir photo
Avec les flèches j’arrive à faire une sélection mais j’ai beau pousser sur continuer avec ma souris usb ou faire ENTER rien ne se passe
De plus je ne sais pas quelle option choisir
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Olivier
0

Bonsoir
Où est la photo ?
0
Olivier1961b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Ritchi
Je n’arrive pas à envoyer la photo
As-tu une adresse e-mail ?
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Olivier
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > Olivier1961b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il te faut utiliser le bouton prévu pour cela à savoir celui-ci:

Ritchi
0