Petit probleme de double ecrans
lestoons
-
lestoons -
lestoons -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon double affichage.
A chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10, j'ai mon premier écran qui s'allume pour afficher les infos du BIOS, puis il s éteint et l affichage passe alors sur l'écran 2. Le premier écran m affichant le message "Gestion alimentation". Je précise qu'a se moment mon pc fonctionne normalement mais sur un seul écran, le 2, le 1 n'étant plus reconnu.
Je suis alors obligé de re-démarrer mon pc, et là, les deux écrans fonctionnent normalement.
donc mon soucis et surtout mon souhait serait de ne plus a avoir a re-démarrer mon pc à chaque allumage pour avoir le double affichage.
En vous remerciant.
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon double affichage.
A chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10, j'ai mon premier écran qui s'allume pour afficher les infos du BIOS, puis il s éteint et l affichage passe alors sur l'écran 2. Le premier écran m affichant le message "Gestion alimentation". Je précise qu'a se moment mon pc fonctionne normalement mais sur un seul écran, le 2, le 1 n'étant plus reconnu.
Je suis alors obligé de re-démarrer mon pc, et là, les deux écrans fonctionnent normalement.
donc mon soucis et surtout mon souhait serait de ne plus a avoir a re-démarrer mon pc à chaque allumage pour avoir le double affichage.
En vous remerciant.
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Petit probleme de double ecrans
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut , c'est pas courant comme panne mais faut voir si tu appuies sur les touches de l'écran l ' OSD s'affiche , à priori ton écran ne reçois plus de signal et ce mets en mode de gestion d'alimentation . c'est à dire en veille . Alors tu as le choix de tripoter le câble voir si c'est la fiche qui c'est déplacer ou changer de câble par un neuf . Si l'osd ne s'affiche pas quand tu tritures les boutons de l'écran , c'est la gestion de l'écran qui est en panne à priori faut changer d'écran dans ce cas
Salut Rashppidoo, je te remercie pour ta réponse vraiment rapide. Je ferai le test pour voir si
l'osd répond lorsque que mon écran se met en "gestion d alimentation", mais effectivement il s agit d'un écran de récupération, et le fait qu'il présenterait des signes de fatigue ne serait pas improbable.
l'osd répond lorsque que mon écran se met en "gestion d alimentation", mais effectivement il s agit d'un écran de récupération, et le fait qu'il présenterait des signes de fatigue ne serait pas improbable.