PROBLEME AVEC MON SAMSUNG Z5 !!!
Tom_Chh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tom_chh -
tom_chh -
Bonjour,
J'ai un mp3 samsung z5 4go , mon probleme c'est que quand j'arrive pour le brancher pour le charger , sa marque <<Connecting..> et apres sa retourne dans le menu , et le mp3 ne se charge pas , pour le charger , i faut que j'attend qui aille plus de battery , je le charge et sa marque "USB Disable , Low Battery" , c'Est le seul moyen de charger , et mon ordinateur ne le detecte pas , et tout mes chansons , photo on ete effacer , que faire?
Svpp j'ai besoin d'aide
Merci d'avance!
J'ai un mp3 samsung z5 4go , mon probleme c'est que quand j'arrive pour le brancher pour le charger , sa marque <<Connecting..> et apres sa retourne dans le menu , et le mp3 ne se charge pas , pour le charger , i faut que j'attend qui aille plus de battery , je le charge et sa marque "USB Disable , Low Battery" , c'Est le seul moyen de charger , et mon ordinateur ne le detecte pas , et tout mes chansons , photo on ete effacer , que faire?
Svpp j'ai besoin d'aide
Merci d'avance!
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON SAMSUNG Z5 !!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que vous ! c'est la cata lol ! est ce que vous avez trouver une solution ? est ce que quelqu'un peut nous aider ??? merci d'avance !
j'ai exactement le même probleme que vous ! c'est la cata lol ! est ce que vous avez trouver une solution ? est ce que quelqu'un peut nous aider ??? merci d'avance !
Vous n'êtes pas seuls !
J'ai exactement le même souçis que vous avec un Z5 2 Go(fabriqué en février 2007 en skovakie, selon l'etiquette sur le dos de l'appareil), acheté il a un peu moins d'un an. A noter qu'il n'y avait pas de problème au début.
Alors je relance : problème de fabrication de l'appareil ? problème provenant de la batterie ? Ce qu'il est sur, c'est que c'est anormal.
J'ai exactement le même souçis que vous avec un Z5 2 Go(fabriqué en février 2007 en skovakie, selon l'etiquette sur le dos de l'appareil), acheté il a un peu moins d'un an. A noter qu'il n'y avait pas de problème au début.
Alors je relance : problème de fabrication de l'appareil ? problème provenant de la batterie ? Ce qu'il est sur, c'est que c'est anormal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reussi a l'faire connecter .. je crois pcq je l'avais brancher apres mon ordinateur mais il ne s'ouvrait pas , mais on entendait le bruit de connection , et une ptite bulle es sorti dans l'coin de l'ordi me disant qui avais un nouveau materielle d'installer , L'assistant de nouveau materiel je crois s'ouvre et je clique sur quelque chose et il es en train de rechercher , apres la recherche sa me dit qui es bien installer et pret a l'emploi , mais dans le poste de travail je ne vois pas le disque amovible puisque le mp3 ne s'ouvre pas , maitenant j'ai reussi a l'ouvrir mais le bruit de connection ne se fait plus , quand je le connecte sa fait .. Connecting.. et sa revien dans l'menu et rien ne se passe.
Besoin d'aide
Besoin d'aide