jeandalger
Messages postés74Date d'inscriptionlundi 31 juillet 2006StatutMembreDernière intervention29 mai 2020
-
30 sept. 2007 à 20:01
Utilisateur anonyme -
30 sept. 2007 à 20:05
Bonjour,
voici la copie du courrier que j'envois à Bitdefender, vu que leur antivirus ne m'a pas éradiquer mes 2 ordis de leur virus !!!
.........................................
sav.bitdefender@editions-profil.fr
Achat de votre logiciel
Bonjour,
J'envisage acheter votre logiciel Bitdefender Total Security 2008, car en ce moment j'ai la version d'évaluation pour 30 jours, mais auparavant je voudrais vous poser ces questions:
1) Avant hier et Hier sur mes deux ordi équipés de votre logiciel de 30 jours, j'ai eu des virus que votre logiciel n'a pas pu ni mettre en quarantaine, ni effacer, ?????
- donc je me pose la question ??? est-il vraiment efficace??? dois-je l'acheter ?? où acheter un de vos concurrents.
-alors voici les virus ou autres que j' avais dans mes ordinateurs et trouvés par Bitdefender Total Security 2008.
...............................
Premier ordi: C'est la question que j'ai posé sur le forum de "commentcamarche"
..............................
bonsoir à Tous:
j'ai comme antivirus Bitdefender_totalsecurity 2008, hélas il n'arrive pas à m'enlever les virus suivants attrapés en téléchargeant.
1) applications.findkeyxp.L : se trouve dans dossier Download.
2) applications.prokill.BD : se trouve dans Système volume information.
3) spyarre.tool.agent.FC : se trouve dans dossier Download.
4) Trojan.mailskinner.G : se trouve dans Système volume information.
Donc Bitedefender ne peut ni les mettre en quarantaine, ni les effacer. ??? Comment faire ???
Sont-ils dangereux !!!! et quel role ont-ils dans le PC.
Merci à tous de m'aider à supprimer ces saletés !!!
..........................................
Deuxième ordi: Egalement question posé sur forum "commentcamarche"
VIRUS ET RAPPORT
Virus trouvés par Bitdefender et ne peut ni les mettre en quarantaine , ni les effacer
Adware.Softomate.BG -Trouvé dans :
C:\WINDOWS\b136.exe=>(NSIS o)=>Izma_solid_nsis0004
Spyare.Spector.B -Trouvé dans :
C\Documents and Settings\MICHEL-1-MO…-1\Temp\pft1-tmp\data5.cab=>(IShield Module 1)
C------------------------idem-------------------…-tmp\pftw1.pkg=>\---------------idem----------------)
C------------------------idem-------------------…1\Temp\pft40-tmp\---------------idem----------------)
C------------------------idem-------------------…-tmp\pftw1.pkg=>\---------------idem----------------)
C------------------------idem-------------------…-1\Temp\pftD-tmp\---------------idem----------------)
C:\Program Files\spector.exe=>(CAB Sfx o)=>\data5.cab=>(IShield Module 1)
Trojan.Dropper.RGG - Trouvé dans :
C:\WINDOWS\b136.exe=>(NSIS o)=>Izma_solid_nsis000
...........................................
Donc comme vous voyez, je voudrai savoir si votre logiciel est vraiment performant ??? sinon à quoi sert-il d'acheter une protection qui ne protège pas ????
2) Heureusement que grace à l'équipe de " commentcamarche " mon premier ordi a été dépanné donc plus de virus et le second est entrain de se faire, vu que ce jour est Dimanche. mais ce n'est pas grace à votre logiciel.
MERCI DE VOTRE REPONSE URGENTE
Je mets ce message sur le Forum de "commentcamarche" afin que l'on puisse en prendre connaissance.