A voir également:
- Problème miniatures sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
bon ça fait 3 ans mais j'ai eu le même problème sur vista, et j'avais essayé plein de trucs compliqués trouvés sur les forums ici et là... Ca pourra en aider certains peut-être...
Ca m'a pris la tête, ca marchait pas.
J'ai fini par télécharger un pack de codecs récents (j'ai tapé "téléchager codecs" sur google et ai téléchargé le pack sur le site 01.net). J'ai installé tout ça, et c'est nickel, toutes mes miniatures sont réapparues.
Voilà, tout simple en fait.
Ca m'a pris la tête, ca marchait pas.
J'ai fini par télécharger un pack de codecs récents (j'ai tapé "téléchager codecs" sur google et ai téléchargé le pack sur le site 01.net). J'ai installé tout ça, et c'est nickel, toutes mes miniatures sont réapparues.
Voilà, tout simple en fait.
de passage
3 ans plus tard, plus ou moins, aussi...Je confirme: après avoir passer des heures sur divers forums, j'ai téléchargé K-Lite(aprsè avoir tapé "télécharger codecs") et tout est revenu après son lancement ! YES! (rien avec VFTC mais j'ai vista...qui sait...)
Peux tu lire les fichiers AVI et DIVX que tu évoques avec VISTAS ?
L'indexation du disque ou du répertoire (barre verte) ou tu as tes fichiers est-elle terminée ?
L'image du film met toujours un certain temps avant d'apparaître et il faut que la mémorisation des paramètres de chaque fenêtre d'explorateur soit toujours activé.
@+
L'indexation du disque ou du répertoire (barre verte) ou tu as tes fichiers est-elle terminée ?
L'image du film met toujours un certain temps avant d'apparaître et il faut que la mémorisation des paramètres de chaque fenêtre d'explorateur soit toujours activé.
@+
Oui je peux lire ces fichiers, en fait à la place de la miniatures j'ai vlc, et si je le désinstalle j'ai wmp, pour la suite de tes questions je ne comprend pas ce que tu me demandes ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez moi, lorsque je regarde les propriété d'un DIVX,
Dans l'onglet général, il est marqué : s'ouvre avec lecteur windows média player
Dans le menu outils de la fenêtre (via ALT) tu as le menu outils, puis option de dossier
Dans l'onglet général, coche "affiche l'apercu et les filtres"
Dans l'onglet rechercher, coche le 1er radio bouton "Dans les emplacements...."
@+
Dans l'onglet général, il est marqué : s'ouvre avec lecteur windows média player
Dans le menu outils de la fenêtre (via ALT) tu as le menu outils, puis option de dossier
Dans l'onglet général, coche "affiche l'apercu et les filtres"
Dans l'onglet rechercher, coche le 1er radio bouton "Dans les emplacements...."
@+
Bonjour,
Pour restaurer les miniatures, je vous conseille de visiter ce site
https://www.winhelponline.com/articles/105/1/
Pour restaurer les miniatures, je vous conseille de visiter ce site
https://www.winhelponline.com/articles/105/1/