Sites d'un coup inaccessibles sur mon nouveau pc

Fermé
Oikot - 20 août 2020 à 16:42
 Oikot - 21 août 2020 à 15:29
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec lequel certains sites sont inaccessibles. Quelque soit le navigateur, Chrome, Firefox ou encore IE, j'ai une erreur de délai dépassé (Timed out) indiquant que le site a mis trop de temps à répondre. Il s'agit de sites totalement banals tels que ccelaner.com ou jeuxvideo.com.

Ce problème n'est rencontré que sur mon nouveau pc, pas sur mon ipad, mon iphone, ou mes autres pc laptop.

J'ai déjà:
Changé le dns
Changé l'adresse IP
désactivé mes anti-virus / pare-feu
Vérifié le fichier Host
Passé un coup de ccleaner
tout cela sans succès.

En utilisant un VPN comme Tor, j'arrive à accéder aux sites. Dernière option que je n'ai pas encore essayé et qui du coup me semble être la seule solution c'est changer le DNS de mon routeur par ceux de google ou cloudflare, mais j'ai pas vraiment envie de recourrir à cette solution puisque mes autres appareils fonctionnent correctement.

D'où cela pourrait-il venir?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Plus je continue dans l'installation de programmes, plus je me rends compte que plusieurs sites sont inaccessibles ^^'.

Maintenant, blizzard.com, romstation.fr et d'autres.

Personne pour m'apporter de la lumière :') ?
0
Tjrs personne pour m'aider?

J'ai changé les dns du routeur orange et toujours le même problème... pourtant j'ai mis les 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Je sais plus quoi faire.

Help :(
0