PC problème de FPS
Chris0_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon pc il y a deux semaine j’ai acheter un pc avec un processeur i5 , 8G de ram , GeForce gtx 260
J’ai installer steam et installer un jeux et dès que je rentre dans le jeux je tourne à 15fps , 8 fps le jeux c’est Euro truck simulator 2 normalement il mange pas beaucoup se jeux j’ai installer tout les pilotes changer le
Mode dans les gestions d’alimentation mais rien ne change j’ai tout essayer je comprend rien vous pourrez m’aider svp et j’ai fait la mis à jour du bios et, dans mon bios j’ai laisser en auto.
J’ai installer steam et installer un jeux et dès que je rentre dans le jeux je tourne à 15fps , 8 fps le jeux c’est Euro truck simulator 2 normalement il mange pas beaucoup se jeux j’ai installer tout les pilotes changer le
Mode dans les gestions d’alimentation mais rien ne change j’ai tout essayer je comprend rien vous pourrez m’aider svp et j’ai fait la mis à jour du bios et, dans mon bios j’ai laisser en auto.
A voir également:
- PC problème de FPS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
faire un passmark pour comparer avec la moyennes des même composants, voir s'il n'y en a pas un défectueux (entre le processeur et carte graphique en tous cas)
après je ne vois pas quoi faire d'autre...