Probleme de lecture divx et videos
mor9141
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mor9141 Messages postés 15 Statut Membre -
mor9141 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je viens de changer le disque dur de mon pc portable g reinstaller windows et depuis je n arrive plus a lire mes divx.G tout installer les codecs mais en fait le son sort normalement mais l image est comme saccadée, au ralenti on dirait quelle a vraimment du mal a avancé.pourtant g regarder lacceleration de ma carte graphique est activé, mes pilotes st a jour , je ne sais plus quoi faire , a l aide svppp!!!! merci
en fait je viens de changer le disque dur de mon pc portable g reinstaller windows et depuis je n arrive plus a lire mes divx.G tout installer les codecs mais en fait le son sort normalement mais l image est comme saccadée, au ralenti on dirait quelle a vraimment du mal a avancé.pourtant g regarder lacceleration de ma carte graphique est activé, mes pilotes st a jour , je ne sais plus quoi faire , a l aide svppp!!!! merci
A voir également:
- Probleme de lecture divx et videos
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour mor
Es-tu sûr et certain d'avoir tout réinstallé ? Avec quoi lit-tu des films ?
Tu connais VLC ? Il lit tout et pas besoin de codec.
@ +
Es-tu sûr et certain d'avoir tout réinstallé ? Avec quoi lit-tu des films ?
Tu connais VLC ? Il lit tout et pas besoin de codec.
@ +
dabord merci de m avoir repondu, et oui g tout reinstaller et ca ne marche toujours pas et quand a VLC oui je men suis servi mais c est exactement le meme resultat ainsi quavec tt les autres lecteurs, donc je ne sais plus quoi faire
elle est configurée normalement, g tout essayer question resolution, de l aide svp, g aussi des problemes pour lire des videos sur le net comme sur daily motion ou youtube c super lent, pareil quand il y a des animations qui saffiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question